Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Comment maintenir un 30k dps avec un magtemplar

Maxdevil
Maxdevil
✭✭✭
Bonjour je fais généralement 25k dps sur un target skeleton le problème lorsque j’essaye de faire une meilleure rotation, je manque de magie.
J’ai 5 pièce d’armure siroria divines, dont 4 sur 5 golder, 3anneaux mauve mother sorrow avec spell crit dessu+inferno staff mother sorrow golder enchantement d’arme chargé, le bâton infernal du maelström golder avec un fire enchantement+ valkin skoria mauve un divines et l’autre avec un trait bof.

Stats:36k magie,15k santé,10k stam,1,9k crit ,67% de spell crit,résistance au sort de 13k,1,2k récup magie(lorsque je suis buff seulement avec ma nourriture,mundus,vampirisme sans potion ni effet de siroria.

Voici l’une de mes performance lorsque je manque de magie
"Maxdevil knows much, and tells some. Maxdevil knows many things others do not."
Pc-Na
  • Maxdevil
    Maxdevil
    ✭✭✭
    "Maxdevil knows much, and tells some. Maxdevil knows many things others do not."
    Pc-Na
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hm, salut.

    Bon je t'avoue que "templier magie" c'est pas du tout mon truc, mais ceci dit j'ai néanmoins quelques astuces de base :
    • il me semble que dans ta rotation il y a moyen de claquer une attaque lourde de temps en temps pour te regen un peu de magie.
    • Ensuite tu as la possibilité d'utiliser une potion toutes les 45secondes (gain de magie)
    • peut-être utiliser davantages de dots, ça ne rend pas de magie mais ça tape en continu pendant que toi tu peux faire une attaque lourde par exemple ou autre
    Edited by Xarc on 7 octobre 2018 6:39
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Maxdevil
    Maxdevil
    ✭✭✭
    Malheureusement je ne peut pas me procurer zaan sauf si un jour la doré le vend,j’utilise le voleur comme pierre mundus,j’ai 460cp mes CP ressemblent à ceux indiqué pour les 600cp mais avec des points de moins un peu partout https://alcasthq.com/eso-magicka-templar-build-pve/

    Piégeage je pourrait essayer “je l’ai pas morph encore”, il y avait peut être le skill balance de la guilde des mages qui peut être intéressant ou Accélération de la guilde psijic.Le maximum dps que j’ai fait c’était 37k avec mon ultime mais il a vite descendu à 25k. Quesque je pense que je vais faire c’est de transmute un de mes bijoux en asoifé de sang pour augmenter mes dégât à la fin. A part de ça il me faudrait que je transmute mon plastron jambe et tête infused.
    "Maxdevil knows much, and tells some. Maxdevil knows many things others do not."
    Pc-Na
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,

    Tu es en infu sur les 2 barres ?
    Officier : Nawak & Co


  • Maxdevil
    Maxdevil
    ✭✭✭
    Tu veut dire infused? Je suis tout en divines sauf mon épaule que j’ai le mauvais trait et ma ceinture est infused
    "Maxdevil knows much, and tells some. Maxdevil knows many things others do not."
    Pc-Na
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Sur tes armes je veux dire
    Officier : Nawak & Co


  • Maxdevil
    Maxdevil
    ✭✭✭
    Mes armes j’ai 2 infused oui
    "Maxdevil knows much, and tells some. Maxdevil knows many things others do not."
    Pc-Na
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Il me semble qu'il manque un poil de light attack notamment sur ton switch de bar, pour le reste je n'y connais rien pour le magplar.

    Bonne continuation
    Officier : Nawak & Co


  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    ALORS !

    De un oui il manque ÉNORMÉMENT de light attack (attaque légère) entre tes sorts, tu dois TOUJOURS mettre une attaque légère avant chaque sort, attention au changement de barres.
    Par exemple si tu veux mettre un sort puis changer de barre puis remettre sort tu feras :
    Attaque Légère > Sort > Changement de barre > Attaque Légère > Sort > etc ...

    Ensuite encore par rapport aux attaques légères le fait de mettre des attaques légères avant chaque sort s'appel le weaving, le weaving peut etre rapide (animation coupé au moment ou le sort est considéré comme envoyé a la frame perfect) ou lent (attente de la fin de l'animation de chaque attaque), or avoir un weaving rapide augmente énormément le DPS et te permettra notamment d'utiliser un spammable en plus.

    Btw les deux paragraphes précédent s'appliquent a toutes les classes magies.


    Pour ton stuff ne t'inquiète pas il est très bien, par contre il va falloir effectivement jouer avec le Réarmement ou bien l'Acceleration Canalisée. Par contre ca serait pas mal d'avoir tes points champions exact histoire de comprendre mieux quelques trucs. N'hésites pas a installer l'addon Superstar qui donne rapidement ton stuff, tes sorts, tes CPs, etc.

    Aussi fais tes tests sur un mannequin 3M si tu es solo ou que tu commences, ce sera plus simple.
    Demande a un pote de te mettre la ponction et possiblement des bulles.

    Dernier point si jamais la vulnérabilité mineur est posé par une personne tiers (par une glyphe de foudre ou bien l'Aether Infaillible) tu peux utiliser la glyphe de regen magie a la place de ta glyphe de foudre pour avoir un meilleur sustain.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Maxdevil
    Maxdevil
    ✭✭✭
    Je comprend pas très bien le dernier points, une personne tiers?
    "Maxdevil knows much, and tells some. Maxdevil knows many things others do not."
    Pc-Na
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Maxdevil a écrit: »
    Je comprend pas très bien le dernier points, une personne tiers?

    Une autre personne
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    quand je fait des test mannequin j'utilise de la bouffe magie+ regen magie (pas besoin d'hp sur le mannequin "le bois ne rend pas les coup") et je remplace toujours mon bouclier contre une ponction ! avec sa normalement je tiens le coup sur un 3M (bon je suis DK magie donc je sais pas si sa le fait en templar)
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    quand je fait des test mannequin j'utilise de la bouffe magie+ regen magie (pas besoin d'hp sur le mannequin "le bois ne rend pas les coup") et je remplace toujours mon bouclier contre une ponction ! avec sa normalement je tiens le coup sur un 3M (bon je suis DK magie donc je sais pas si sa le fait en templar)

    Prendre une autre bouffe que celle en raid c'est juste totalement con, tout comme le fait d'utiliser une pierre de mundus que tu n'utilises pas en raid.
    On appel ca du cheese...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    aceofspade76 a écrit: »
    quand je fait des test mannequin j'utilise de la bouffe magie+ regen magie (pas besoin d'hp sur le mannequin "le bois ne rend pas les coup") et je remplace toujours mon bouclier contre une ponction ! avec sa normalement je tiens le coup sur un 3M (bon je suis DK magie donc je sais pas si sa le fait en templar)

    Prendre une autre bouffe que celle en raid c'est juste totalement con, tout comme le fait d'utiliser une pierre de mundus que tu n'utilises pas en raid.
    On appel ca du cheese...

    pas forcement ! en raid tu a les bubule pour sustain et du coup si tu veux un test mannequin réaliste et que ta pas d'amie tu peut utiliser cette astuce ! de toute façon les test sur mannequin son biaiser de base vu qu'il dépende du nombre de debuff ajouter par ta classe .....
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    la bouffe magie max regen magie ça permet aussi de s’entraîner correctement sur la rota,

    si le but c'est de faire le plus gros kiki en mode concour de t**b c'est du cheese et zéro intérêt

    si c'est pour permettre de faire une rota full attaques légères comme c'est le cas normalement en raid puis voir les uptimes/taux attaques légères et voir sa progression c'est une bonne solution. surtout quand on tape pas très haut le sustain est vite un problème.
    Edited by Elhan on 9 octobre 2018 7:47
  • ju_px_24b16_ESO
    Moi avec mon templier je suis à 38k je pense pouvoir monter à 40 voir 42 mais je sais pas j'ai un palier à franchir mais je sais pas quoi..
    Peut être les traits de mes bijiux j'ai un assoiffé et 2 at arcanes. Et les enchantements aussi je sais pas quoi mettre sur mar barre maelstrom j'ai enchantement dégâts des sorts et sur ma barre bâton du tramesort j'ai enchantement feu.
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    @Maxdevil tu dis que tu peux pas te procurer Zaan ça veut dire que t'as pas Dragonbones ou Esoplus non?
    je te propose qu'on le fasse ensemble avec des potes quand l'event eso plus aura lieu, eso plus sera gratuit pour 3 jours tu aura accès au donjon et on pourra le faire, je connais bien le pic de mandécailles vet.

    qu'en dis tu? :)
  • Maxdevil
    Maxdevil
    ✭✭✭
    @Sévrus1 désoler pour la longue réponse, j’ai acheter dragon bones finalement et j’aimerais avoir zaan avec le bon trait,Farmer un peu de Jorvuld et avoir la peaux du donjon. Je l’ai déjà fait 3fois le seul “***”c’est que je suis sur le serveur Na est tu sur le même serveur?
    "Maxdevil knows much, and tells some. Maxdevil knows many things others do not."
    Pc-Na
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    ah non malheureusement je suis sur le serveur européen. désolé, à la limite si tu a un perso sur le serveur européen on pourra t'aider, mais on je joue pas sur le serveur Nord Américain.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.