Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Festivals des sorcières

Okamiris
Okamiris
✭✭✭✭
Merci de nous prévenir, ça commence demain à 16h00 !!

Festivals des Sorcières

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et pour compléter : vous pourrez gagner 1 plume d'Indrick, grâce aux tickets d'évènement pendant ce festival
    1 plume du 15 Novembre au 26 Novembre : évènement anniversaire de Clockwork City
    1 plume du 29 Novembre au 5 Décembre : évènement des Indomptables
    et la dernière plume du 13 Décembre au 2 Janvier 2019 : Festival de la nouvelle vie

    Et ça, c'est l'annonce officiel de Zéni, mais pas sur ce forum.


  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Il y’a eu plusieurs sujets la dessus sur le launcher et sur le site
  • Amonix
    Amonix
    En plus des Crânes à butin ordinaires, pendant cet événement, vous pourrez également acquérir les nouveaux Crânes à butin de Drémora. Ces nouvelles récompenses diaboliques seront le premier Crâne à butin que vous recevrez chaque jour sur chaque type de boss. Un Crâne à butin de Drémora contiendra les mêmes récompenses qu’un Crâne à butin ordinaire, avec en plus une page de style Drémora en fonction du type de boss que vous avez vaincu.

    Les boss d’arène rapportent des pages pour les arcs et les jambes
    Les boss d’ancres noires et de geyser rapportent des pages pour les dagues et les gants
    Les boss d’antre rapportent des pages pour les bâtons et les ceintures
    Les boss de donjon rapportent des pages pour les casques et les masses
    Les boss de donjon public et les boss de quête donnent des pages de style Drémora pour les boucliers et les bottes
    Les boss d’Épreuve rapportent des pages pour les épées et les plastrons
    Les boss sauvages rapportent des pages pour les épaules et les haches

    Les crânes Drémora c'est par compte, non ? car après l'avoir fait sur un perso j'ai tester et rien que des petits crânes
  • skoubidou1979
    skoubidou1979
    Soul Shriven
    Bonjour à tous

    Concernant ce festival des sorcières j'ai une question plus d'ordre pratique et esthétique. Bon j'ai rempli la mission de l’appât à corbeaux. Ensuite, j'ai fait appel à la sorcière (par curiosité) et j'ai bu dans son foutu chaudron. Et là, je me suis transformé en squelette, pas que ca me dérange au contraire mais j'aimerai savoir comment revenir à mon personnage normal car j'aime bien voir les vêtements que je porte. J'ai bien tenté de passer par personnage et choisir sans tenue mais à chaque fois que je fais retour je reviens en squelette.

    Si quelqu'un à une astuce je suis preneur. Merci d'avance.

    Pour info je suis sur ps4 si ca peut aider.
  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    Hello!
    Logiquement, tu peux aller dans tes caractéristiques, tu auras tes buffs/debuffs permanents en bas de la page.
    Essai un clic droit sur la transformation en squelette, normalement ça t'enlève ça. Par contre, je ne sais pas si ton buff d'XP restera.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Le buff d' xp reste, d'ailleur tu n'as pas besoin de boire dans le chaudron pour le buff, il suffit de l'invoquer et c'est bon.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • skoubidou1979
    skoubidou1979
    Soul Shriven
    Ok merci à vous je vais essayer ça ce soir ;-)
  • Rimsk
    Rimsk
    Hello tout le monde,

    Question concernant les tickets d'évènement :
    J'ai échangé mes 10 premiers tickets contre la plume d'Emeraude et là j'en ai à nouveau 3, est-ce que ça fera 3 tickets pour le prochain Event (Clockwork) ou bien ça sert à rien ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée^^
    PS4 EU
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Rimsk a écrit: »
    Hello tout le monde,

    Question concernant les tickets d'évènement :
    J'ai échangé mes 10 premiers tickets contre la plume d'Emeraude et là j'en ai à nouveau 3, est-ce que ça fera 3 tickets pour le prochain Event (Clockwork) ou bien ça sert à rien ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée^^

    oui, comme expliqué dans l'annonce, tu continue d'en gagner et seront utilisable pour les prochaines plumes !!
  • Rimsk
    Rimsk
    Ok super, désolé j'avais pas vu...
    Merci !!
    PS4 EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.