Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Bug Quète Reconquète du Col

Jazz_Vdmb16_ESO
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un bug m'empêchant de progresser dans la quète reconquète du col, je dois fermer 3 failles ombres mais j'ai beau tuer les 3 monstres autour de la faille et laisser le pnj me suivant faire son sort sur la faille, il ne se passe rien.

Une solution? j'ai cru comprendre que beaucoup de personne avait le même bug en jeu

Bonne soirée
  • jocepkb16_ESO
    Bonjour j'ai également ce soucis.
    Le pnj qui m'accompagnait et qui devait fermer les failles disparait quand je descends dans la zone par laquel on accède au caverne ou se trouve les failles.
  • jocepkb16_ESO
    Pour résoudre le soucis, déconnectez vous dans la grotte près de la faille, à votre reconnection le pnj devant fermer les failles devrait ètre avec vous.

Ca marche pour moi du moins.

Et ba non en faite, ça ne fonctionne pas, le pnj réapparait mais ça ne valide pas la fermeture de la faille.
    Il tente de fermer la faille en boucle et la faille repop en boucle...
    Edited by jocepkb16_ESO on 5 avril 2014 4:28
  • jocepkb16_ESO
    La quête: les ombres de la corruption est également bugé, ces deux quêtes sont liées.
    C'est la débacle chez zénimax.
    Edited by jocepkb16_ESO on 5 avril 2014 7:17
  • Jazz_Vdmb16_ESO
    Pour les ombres de la corruption je crois qu'il faut finir reconquete du col, le problème étant que toute ces quetes sont liées et sont en rapport avec la souveraineté de la reine du domaine, sans ces quetes dur d'avancer
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

Avez-vous tenté la commande /reloadui ? Si non, pouvez-vous essayer et nous faire part du résultat je vous prie ?

Si le problème persiste nous vous invitons cependant à utiliser la commande /bug afin de rapporter l'erreur directement en jeu, ainsi que la commande /aide pour recevoir une aide directement durant votre partie.
    Edited by ZOS_PierreL on 5 avril 2014 11:57
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Jazz_Vdmb16_ESO
    Yop!

Alors oui, j'ai fais la commande /reloadui et rien ne s'est passé.
    J'ai déco et me suis reco plusieurs heures après, rien de plus

Et j'avais déja rapporté le bug à l'assistance en ligne du jeu avant de poster sur le forum
  • Anarkaen
    Anarkaen
    Faudrait quand meme que le support francais ait un lien minimum avec le support anglais. Sur le support anglais, ils ont dit "bug connu, corrige dans le prochain patch normalement", sur le support francais on a droit a "avez vous essayer /reloadui ?"...
    Surtout que cette question, ca fait juste "je suis un bot qui reponds ce qu'il y a dans le manuel"...
  • Squall
    Squall
    Même problème de mon côté. Impossible de terminer l'almanach de cadwell :(

J'ai test les reloadui deco re....
    Edited by Squall on 6 avril 2014 12:37
  • jocepkb16_ESO
    Bonjour,
    depuis hier toujours pas de solution pour cette quête?
    C'est une des seul qu'il me reste à Prasin et elle doit bloqué celle qui suivent.

A titre informatif, je me suis rendu compte que le pnj qui me suivait pour fermer les failles était différent du pnj que les joueurs autour de moi avaient, le mien ne porte pas de "capuche", il a la tête découverte, les autres pnj sont encapuchonés.

J'ai essayer de: relancer la quête, le "/reloadui", le déco/reco, revenir plus tard, ect, ect...

Rien y fait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.