Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

[Problème] Bloqué Launcher "Echec de la requête WebGet"

LewisHodge
Bonjour/Bonsoir,

Mon problème est le suivant : Depuis la maintenance du passage Accès Anticiper au Jeu Initial, je me retrouver bloqué au launcher, avec ma barre de téléchargement, surement entrain de vouloir télécharger la mis à jours de passage, se stop à un moment, et m'affiche ce message "Echec de la requête WebGet".

Alors après m'être renseigner, et ayant tout essayer (exécuter avec l’administrateur, redémarrage, arrêt de l'anti-virus, vérification du pare-feu,launcher relancer,etc,...), je me retrouver toujours avec ce problème depuis maintenant 3h.

Alors si quelqu'un fut dans le même problème, en essayant sans succès tout ce qui a été déjà dis, et réussi malgré tout, qu'il m'éclaire de sa lanterne.

Merci d'avance!

EDIT: Si un modérateur passer par la, le sujet serais surement plus approprier dans l'ongler "SUPPORT PC".
Edited by LewisHodge on 4 avril 2014 12:20
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • John
    John
    ✭✭
    J'ai eu ce problème qui est souvent dut à un blocage des jeux par un opérateur.
  • LewisHodge
    Peux-tu m'en dire plus ? Savoirs ce que c'est, et comment on règle ce soucis.
  • John
    John
    ✭✭
    En gros ton fournisseur d'accès internet te bloque. Cela se passe si jamais tu est sur un réseau qui n'est pas privé (par exemple celui d'une cité universitaire) ou que ce réseau est restreint d'une certaine manière.

Après si jamais tu à un réseau privé je te conseil d'essayer de te connecter avec d'autre jeux en ligne pour vérifier si cela bug aussi (par exemple un compte steam)

Si cela ne bug pas dans ce cas je n'en sais pas plus sur le problème.
  • Nyberus
    Nyberus
    Soul Shriven
    Salut,
    J'avais le même problème. Ca vient apparemment de ton FAI qui n'accepte pas le téléchargement "illimité" dans les réglages du launcher.
    Si tu passe la vitesse de téléchargement de "illimité" à "1Mbs" ça résout le souci.
  • Deedoli
    Deedoli
    Bonjour a tous,

J'ai le même souci que vous.
    Au téléchargement de "Install-ESO" n'a pas de souci, après le lancement et mise a jour fonctionne normalement et je joue la première fois et au 2 ème jeu j'ai le souci par le "Plantage" du launcher.

Comment faire ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.