Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Mise a jour interminable

Duwin
Duwin
Alors voila mon problème. J'avais téléchargé la beta de ESO, je l'avais installé mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer. J'achète la version complète (imperial edition) pour pouvoir jouer en avance. Mais ca doit faire 3 jour que je telecharge ce jeu (mise a jour du client beta). Ma connexion n'est pas terrible (au mieux 600kb/s) mais ce n'est pas la le problème car généralement après un long temps de téléchargement il me met des erreurs que je n'ai pas noté (différente a chaque fois).

Ça commence un peu a m énerver car j'ai l impression que le fichier a 14go j'ai du bien le téléchargé 5 fois. Mon dossier fait juste 52go... Heureusement que je n'ai pas de limite de téléchargement au mois.

Enfin bref je pars en voyage Samedi j'espere que j'aurai le temps d'y jouer avant.
  • John
    John
    ✭✭
    Je dispose moi aussi d'une connexion franchement pitoyable à mon domicile et il m'est également impossible d'installer les maj.

La meilleur solution dans ce cas est de tenter l'installation dans un lieu public possédant une connexion wifi (par exemple une université ou certain type de fast food).

Pour télécharger le jeux complet avec une connexion lambda, il faut compter en moyenne entre 5 et 6 heure, et ne pas s’inquiéter si le compteur revient subitement à 0 %, c'est normal.
  • Duwin
    Duwin
    Et aller encore plante message" webget requested" ou un truc du genre. J'ai du jouer a tous les mmos sorties depuis un bon bout de temps je n'ai jamais rencontré autant de problème pour télécharger un jeu...

Que faut -ti que je fasse supprimer tout et tout réinstaller et repartir pour une semaine minimum de téléchargement.

ma connexion n'est pas terrible mais bon ca dérange pas que ca prenne 2 jour mais la ca téléchargé généralement la nuit ou la journée pendant que je ne suis pas sur le PC et ca plante a chaque fois.

Je commence vraiment a regretter d'avoir acheter ce jeu aussi cher sachant qu'il va aussi falloir prendre un abonnement j'hésite a le revendre d'occasion...
  • valo1000b16_ESO
    Bizarre j'ai une connexion a 400Ko/s je n'est jamais eu l'erreur que tu a eu..... le pare feu pourrait-il brider ton launcher ? C'est celui de windows que tu a ou bien d'un antivirus ?

Ta connexion est stable ? jamais de micro coupure ?

Et si je vient de me rappeller qu eje l'est déjà eu il faut mettre pause et relancer tout de suite le jeu reprend le téléchargement tout de suite la ou il en était. Ce problème arrive quand le patch s'installe sur le disque dur après le téléchargement d'une partie du jeu ou de la mise à jour.
    Edited by valo1000b16_ESO on 3 avril 2014 10:03
  • Duwin
    Duwin
    C'est bon j'ai enfin finis le telechargement !!! Mais bon serveur en maintenance pour preparer le lancement mondiale .. Ben j'aurai pas eu d'accès anticipé
  • Arriakas
    Arriakas
    Tu disais que t'avais l'impression qu'il faisait 14 Go, ben en fait il faisait dans les 22 Go ;)
  • MiaouTV
    MiaouTV
    Sinon pour ceux qui on encore une connection 56K AOL y a toujours la Game Boy noir et blanc :+1:
  • Arriakas
    Arriakas
    Classique.
  • Duwin
    Duwin
    J'ai une 6Mega mais en nouvelle caledonie relié par cable a l'australie... Et compare pas mon PC a TA game boy....

Sinon maintenant apres la page de login j ai une page de chargement infini....
    Des idées d'ou peut venir le probleme mais si je pense que ca doit etre une saturation des serveurs...
    Edited by Duwin on 4 avril 2014 1:37
  • Duwin
    Duwin
    Bon ce jeu m'enerve. J'ai deja depensé 80 $ pour le jeu 15$ pour l'abonnement et aucun admin prend en consideration ma requete.
    J'habite en nouvelle caledonie ( 2 heure d'avion de l'Australie) je me suis inscrit sur le serveur Americain et impossible de creer un perso et perdu 3 jour a telecharger et essayer de se connecter a ce jeu.

config i7 2600k 16go de memoire carte mere asus sabertooth p67, MSI 770 GTX, ADSL 6MO

J'aimerai une reponse rapide ou sinon un remboursement de tous les frais engagés
  • Duwin
    Duwin
    J'adore un admin m'a repondu que mon nom etati hors chartes et me l'a changé (bonne reactivité) par contre pour mon probleme , aucune reponse... C'est bon j'abandonne.. J'exige maintenant un remboursement
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour Duwin,

Nous vous invitons à nous communiquer d'éventuels messages d'erreur que vous recevez ainsi que le fichier Game Consultant.

Avez-vous déjà contacté notre service clientèle ? Le cas échéant, nous créerons un ticket pour vous, vous serez ensuite contacté par e-mail dans les plus brefs délais.
    Edited by ZOS_HugoP on 6 avril 2014 7:57
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.