Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Suggestion sur la quête unique de chaque donjon indomptable

Yamd
Yamd
✭✭
Coucou,
J'ai enfin réussi mon objectif sur tout mes personnages, le rang 9 des indomptables afin de bénéficier des passifs. Durant la réalisation de cette phase fastidieuse, forcément beaucoup de défauts du système de recherche de groupe sont apparus, la plupart déjà connus et commentés sur les forums. La recherche de groupe qui bug, les faux tanks, les faux healers et peut etre le pire de tous, les faux dps (mais ceux la ne font pas expres). Bref .... par contre un truc que je n'ai pas encore lu m'a pas mal dérangé et cela doit surement être corrigeable par les développeurs sans trop d'effort.
Lorsque l'on lance pour la première fois un donjon qui n'a jamais été réalisé par le personnage, il prend généralement une quête unique, faisable une seule fois, en début de donjon. Cette quête par ailleurs octroie 1 pt de compétence et est donc très appréciable et recherché. Le truc qui m'a ennuyé plus d'une fois est quand le groupe arrive en fin de donjon et tue le dernier boss de la quete indomptable. La plupart des joueurs ayant déjà réalisé la quête unique, ils dégroupent dans la foulée. Conséquence, un décompte s'enclenche avant de se faire ejecter du donjon comme un malpropre. Pour un donjon sur deux , ca ne pose pas trop de problème, le PNJ de validation de la quête unique étant souvent sur le lieu du dernier boss. Mais pas tout le temps. Sur certains donjons il faut galoper et changer d'endroit pour valider (tour d'or blanche par exemple). Ou pour d'autres il faut attendre plusieurs minutes la fin du blabla des pnjs pour que l'option de validation de la quete apparaisse (cachot interdit, de mémoire). En gros, une fois sur 2 on se fait ejecter du donjon sans avoir eu la possibilité de valider la quête a cause du décompte très court une fois que le groupe a été "disband". Je me dis que coté dev, il doit être possible de mettre une place une solution facile pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir pour les nouveaux joueurs. Si une bonne âme peut faire remonter je lui donne une bise virtuelle ;)
Edited by Yamd on 25 septembre 2018 11:45
  • Rimsk
    Rimsk
    C'est clair ça m'est déjà arrivé et c'est vrai que c'est pénible...
    PS4 EU
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Moi c’est pire je prend les quêtes mais j’oubli de les rendre 🤣
  • hohenheim4351
    salut , je te conseil de mettre dans le chat de groupe que tu fait la quête en début de donjon , ça évitera que les autres membres ne "skip" certains mini boss nécessaire a ta quête et ne quitte le groupe trop tot pour que tu puisse validé la quête , beaucoup de joueur quitte juste après avoir tuez le boss final ( et oui on as d'autres choses a faire que de prendre le thé après chaque boss ^^ ) et sauf si tu tombe sur des "connards" ils resteront assez longtemps pour que tu puisse validé ta quête, voir mm , si ils sont sympa, te montré le chemin a prendre pour trouvé le pnj qui valide la quête ! ^^
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Cependant c'est vrai qu'il n'est pas logique de se faire éjecter du donjon lorsque tout le monde quitte le groupe, surtout quand on sait qu'on peut rentrer seul dans un donjon si on veut, bizarre quoi...
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Plutôt qu'une éjection automatique à la dissolution du groupe, ce serait plus pratique qu'un portail magique apparaisse après la mort du dernier boss, que l'on utilise quand on veut pour sortir du donjon.
  • Rimsk
    Rimsk
    Je viens de me faire crever un oeil par une incompétence orthographique, ouch ça pique.
    PS4 EU
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Il y a fort longtemps, le time out suite à un dégroupage était plus long. Il ne couvrait pas la durée du blabla dans la quête de cachot 1, mais suffisait pour les autres (comme la chambre de la folie ou les cryptes).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.