Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Joueur loup-garou des conseilles pour débuter ?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut j'ai envie de jouer loup-garou en pvp, mais je débute dans le milieu ^^ je suis ouvert a tout conseille pour faire giclé du sang ^^

J'ai une net préférence pour du champ de bataille, mais après je suis joueur polyvalent, j'aime bien tout faire. ^^
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    yo! utilise le set du sauveur, lootable à la marche de la camarde, il augmente la durée et les dégâts de ta forme loup garou
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    [***] Bon mis à part que ce set n'est absolument pas le plus adapté pour jouer loup-garou mais rempli au mieux le statut d'accessoires pour ceux qui ne savent pas jouer avec la lycanthropie, voici les réelles caractéristiques du set :

    Déjà, c'est le set du Salut et non du Sauveur, ça c'était le nom avant la mise à jour "One Tamriel", on parle là d'une mise à jour qui remonte à Octobre 2016, faut se mettre à la page de temps en temps. Ensuite il ne se drop pas à la Marche de la Camarde mais à Malabal Tor, et enfin il donne effectivement un léger bonus aux dégâts sous forme de loup-garou, mais n'augmente absolument pas sa durée. Il réduit d'un tiers le nombre de points d'ultime nécessaire pour se transformer.

    Enfin bref pour ce qui est du loup-garou même si toutes les infos ne sont pas les plus optimisées on y retrouve masse d'informations utiles pour commencer sur ce petit guide (en anglais) : https://fextralife.com/werewolf-elder-scrolls-online-everything-need-know/.

    En dehors de ça voilà une petite liste de set facilement accessibles qui colle très bien avec la bête :

    - Roncecoeur (Zone publique de Wrothgar) ;
    - Lune de Sang (Donjon de groupe de la Procession des Sacrifiés) ;
    - Rage de Hunding (Craft 6 traits, 5ème zone de chaque alliance) ;
    - Septième légion (Armure lourde, zone publique Bangkorai).

    N'hésites pas si tu cherches des renseignements plus précis, je joue loup-garou depuis des années.

    [Message modifié par respect des règles du forum.]
    Edited by ZOS_JoelD on 4 octobre 2018 12:31
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    du calme drann, c'est vrai que j'aurais dû être plus précis et que je me suis trompé sur plusieurs points mais c'est pas la peine d'être familier, on dirait que tu cherche un conflit. On se moque un peu du nom, et le résultat est le même, le set du salut est très utilisé dans de nombreux domaines: pve comme pvp surtout depuis Wolfhunter, je n'ai pas pour habitude de dire de "conneries", bonne journée sinon
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Très utilisé ? Tu as des sources quelque part où ça sort juste de ton "intuition" ? Il n'y a rien de plus inutile que de faciliter la transformation en loup-garou. Ce qui compte c'est d'être efficace quand tu l'es et de le rester le plus longtemps possible. Les sets qui touchent à la réduction du coût ou au gain d'ultime ne servent qu'à passer l'étape la plus facile des builds centrés sur la bête, se transformer.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    une vidéo build de l'époque de la sortie de wolfhunter ainsi que divers divers conseils au sein de guildes et de potes qui font du HL. On m'a même dit que dans le HL le seul moyen de rendre le garou viable est d'utiliser ce set, c'est un avis que j'ai partagé ensuite. Maintenant si tu a encore des questions stupides et inutiles Drahn, je m'en moque. Cependant je suis d'accord avec la liste des sets que tu a proposé plus haut, au revoir(pour de bon je l'espère)
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    une histoire d'alpha en gros ;)
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    On utilise le Loup Garou dans le HL???? :o Première nouvelle
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Le respect ça se perd de nos jours. Une personne se trompe un peu en voulant aider et donner un conseil et il se fait insulter et incendier...
    。◕‿◕。
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    solasub a écrit: »
    On utilise le Loup Garou dans le HL???? :o Première nouvelle

    le HL pvp peut étre ? apres HL ca veux tous et rien dire .... une tour d'or blanc en vet HM c'est du HL ? ^^

    malgré sont manque total de tact, de politesse et de respect je suis plutôt d'accord avec @Drahn ! ce set est vraiment useless du a son pauvre buff en dégâts des armes ....150 de dégâts des armes quand tu est WW ...franchement autan prendre hunding ^^ ou un héritage voilé ^^
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    solasub a écrit: »
    On utilise le Loup Garou dans le HL???? :o Première nouvelle

    le HL pvp peut étre ? apres HL ca veux tous et rien dire .... une tour d'or blanc en vet HM c'est du HL ? ^^

    malgré sont manque total de tact, de politesse et de respect je suis plutôt d'accord avec @Drahn ! ce set est vraiment useless du a son pauvre buff en dégâts des armes ....150 de dégâts des armes quand tu est WW ...franchement autan prendre hunding ^^ ou un héritage voilé ^^

    tout le monde peut se tromper j'imagine(je parle de moi), mais c'est dingue à quelle vitesse ça a dérapé. Remarquez j'ai vu sur youtube un gars défoncer un mannequin avec Relequen couplé au set du salut. J'ai donc pensé que ça fonctionnait, le fait de se transformer en garou plus rapidement permet de frapper plus fort plus souvent je suppose. Les 150 dégâts des armes supplémentaires sont additionnés avec les dégâts augmentés du garou. Après peut être que ce n'est bien qu'en pvp ou pour les débutants. Enfin bon, chacun son avis et vu que je suis en minorité...


    Edited by Sévrus1 on 5 octobre 2018 10:57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.