Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Joueur loup-garou des conseilles pour débuter ?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut j'ai envie de jouer loup-garou en pvp, mais je débute dans le milieu ^^ je suis ouvert a tout conseille pour faire giclé du sang ^^

J'ai une net préférence pour du champ de bataille, mais après je suis joueur polyvalent, j'aime bien tout faire. ^^
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    yo! utilise le set du sauveur, lootable à la marche de la camarde, il augmente la durée et les dégâts de ta forme loup garou
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    [***] Bon mis à part que ce set n'est absolument pas le plus adapté pour jouer loup-garou mais rempli au mieux le statut d'accessoires pour ceux qui ne savent pas jouer avec la lycanthropie, voici les réelles caractéristiques du set :

    Déjà, c'est le set du Salut et non du Sauveur, ça c'était le nom avant la mise à jour "One Tamriel", on parle là d'une mise à jour qui remonte à Octobre 2016, faut se mettre à la page de temps en temps. Ensuite il ne se drop pas à la Marche de la Camarde mais à Malabal Tor, et enfin il donne effectivement un léger bonus aux dégâts sous forme de loup-garou, mais n'augmente absolument pas sa durée. Il réduit d'un tiers le nombre de points d'ultime nécessaire pour se transformer.

    Enfin bref pour ce qui est du loup-garou même si toutes les infos ne sont pas les plus optimisées on y retrouve masse d'informations utiles pour commencer sur ce petit guide (en anglais) : https://fextralife.com/werewolf-elder-scrolls-online-everything-need-know/.

    En dehors de ça voilà une petite liste de set facilement accessibles qui colle très bien avec la bête :

    - Roncecoeur (Zone publique de Wrothgar) ;
    - Lune de Sang (Donjon de groupe de la Procession des Sacrifiés) ;