Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Personnage fait au boulot, n'est plus dans le jeu en arrivant a la maison!

Toksedomask
Bonjour, je joue a mon travail, j'ai cree le personnage, avancer a niveau 3. Puis een arrivant a la maison, connecte sur le jeu - n'est pas la, c'est un nouveau que le jeu me propose a cree. Est ce normal? Comment transferer le cashde boulot sur l'ordinateur a la maison? Normalement le progress de personnage doit se sauvegarder sur le serveur de jeu?!! Merci!!!
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Pouvez-vous vérifier que vous vous connectez bien sur le même mégaserveur dans le lanceur du jeu ?

Il se peut que l'un des deux ordinateur se connecte sur le mégaserveur européen et que l'autre se connecte sur celui Nord-Américain.

Pour vérifier cela, allez dans les paramètres du launcher, et vérifiez la "région".
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Toksedomask
    Mais que je suis bete, totalement zappe que il y deux serveurs =)) Merci pour votre response aussi rapide!!
    sauf que quand j'ai change pour EU il a commence de telecharger 23 Giga au vitesse 586Kbit/s =))
    Bon, cest parti pour la nuit. Mais je verifiera demain le serveur au travail. Je suis sur que c'est cela, J'ai eu la meme probleme en beta =))
    Merci encore mille fois!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.