Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Impossible de lancer le launcher pour cause de "only a single instance of this application can run"

Thélaron
Thélaron
Comme dis dans le titre, lorsque que je lance le launcher.. ERREUR. il me dit "only a single instance of this application can run". Donc j'ai tout testé, le lancer en admin. Supprimer du gestionnaire de tâche, même dans processus. j'ai redémarrer l'ordit plusieurs fois. La seule chose qui marche c'est de lancer "ESO" directement. SAUF QUE, j'ai besoin d'instaler le jeux EU, car pour l'instant je n'ai que celui des megaservers nord américain.

Donc dans tout les cas, j'ai besoins de pouvoir allumer le launcher.

Help.
Edited by Thélaron on 5 avril 2014 12:59
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • jeawyn
    jeawyn
    Salut l'ami, .. alors moi je peut pas jouer tout cours ERREUR 200 j'attend une solution du support technique .. comme 2 ou 3 personnes dans le monde .. Bref, pour ton soucis .. Quitte le jeux des processus, vire le, afin qu'il ne soit pas lancer ! Ensuite clique droit sur l'icone du launcher et lance en administrateur, ;) tiens moi au courant. :)
  • Thélaron
    Thélaron
    Bah dans mon post j'ai dis que je l'avais déjà fais ça. Ca change rien ^^
  • jimcoco
    jimcoco
    bonjour j ai aussi le même problème "only a single instance of this application can run" et je lance ESO directement sauf le seul moment ou je peux avoir le luncher que une fois c est quand je désinstalle et réinstalle.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Thélaron, @jimcoco,

Pouvez vous effectuer ces quelques étapes :
    • Appuyer sur CTRL + ALT + SUPPR
    • Ouvrir le gestionnaire de tâches (Vous pouvez aussi y accéder en cliquant-droit sur la barre de tâche en bas de votre écran)
    • Aller dans l'onglet "Processus" et chercher "eso.exe", puis le séléctionner.
    • Appuyer sur "Terminer le processus"
    • Clic droit sur l'icône de lancement du jeu
    • Séléctionner "Exécuter en mode administrateur".
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.