Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Plus de monture

MalTahel
MalTahel
Bonjour, j'ai un soucis en jeu qui est que je ne peux plus invoquer mon cheval, alors je souhaiterais savoir si il y avait un moyen de regler ce probleme et si d'autres personne sont dans le même cas que moi.

Merci
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @MalTahel‌,

Avez-vous tenté la commande /reloadui ? Si non, pouvez-vous essayer et nous faire part du résultat je vous prie ?

Si le problème persiste nous vous invitons cependant à utiliser la commande /bug afin de rapporter l'erreur directement en jeu, ainsi que la commande /aide pour recevoir une aide directement durant votre partie.
    Edited by ZOS_PierreL on 5 avril 2014 11:57
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.