Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[PC-FR] Problème D'affichage depuis la maintenance du 24/09/2018

  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Il parait évident que si nous étions au courant du déploiement du correctif permettant de résoudre ce problème nous vous l'aurions communiqué.

    D'autre part, ce n'est pas parce qu'un bug parait simple qu'il l'est effectivement à corriger, aussi spéculer n'avance à rien.

    Nous sommes vraiment désolés que ce souci puisse avoir un impact négatif sur votre jeu, cela a été remonté très rapidement à la fin de la maintenance et sachez que nous vous tiendrons informé en fonction des infos que nous avons à disposition.

    Nous comprenons tout à fait la frustration générée par ce genre de chose cependant nous vous demandons de bien vouloir rester courtois et respectueux sur le forum.De plus, il est inutile de tagger Gina qui n'interviendra pas de notre côté.

    Merci à tous pour votre compréhension et bon jeu à tous.
    Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Il parait évident que si nous étions au courant du déploiement du correctif permettant de résoudre ce problème nous vous l'aurions communiqué.

    D'autre part, ce n'est pas parce qu'un bug parait simple qu'il l'est effectivement à corriger, aussi spéculer n'avance à rien.

    Nous sommes vraiment désolés que ce souci puisse avoir un impact négatif sur votre jeu, cela a été remonté très rapidement à la fin de la maintenance et sachez que nous vous tiendrons informé en fonction des infos que nous avons à disposition.

    Nous comprenons tout à fait la frustration générée par ce genre de chose cependant nous vous demandons de bien vouloir rester courtois et respectueux sur le forum.De plus, il est inutile de tagger Gina qui n'interviendra pas de notre côté.

    Merci à tous pour votre compréhension et bon jeu à tous.

    Tout ce qu’on te demande Louis c’est de faire un suivi plus régulier et réactifs quand ce genre de problèmes survient alors merci de ton message et essaye de nous donner des nouvelles le plus vite possible dès que tu en auras, merci.
    Quand on vous tag c’est parce que nous attendons une réponse rapide alors passer 24 ou 48h sans réponses peut nous amener à perdre patience malgré notre bon vouloir, j’ai hésité avant d’envoyer le message précedent mais c’est vraiment très enervant d’être ignoré, je voulais m’en excuser directement mais ça cassais l’effet, donc dsl mais tâchez de faire mieux et il n’y aura plus de soucis.
    Merci de ta compréhension.
    Edited by Eyes on 27 septembre 2018 2:37
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Sachez que vos messages sont bien lus. Comme expliqué plus haut, nous avons fait remonté le problème qui est en train d'être traité. Si vous ne recevez pas de réponse dans l'immédiat cela ne veut pas dire que vous êtes ignorés mais que nous n'avons aucunes nouvelles à vous faire partager.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • gharck
    gharck
    Il y a un problème. Les dév ont été mis au courant rapidement. Il n'est pas facile de corriger des choses sans en casser d'autres à coté, surtout que les effets de bords peuvent-être légions...

    Je trouve le ton de certains insultant et je les responsables du forum sont bien patients ... chapeau les gars en tout cas.
    Je suis d'accord que ce problème est embêtant, mais il faut arrêter de ne fixer que ce qui ne marche pas et lever la tête.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    OUi j'trouve que les modos sont un peu trop patients envers certains.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    Tester les patchs, dans TOUTES les langues, semble être trop demander au service QA de TESO...

    Patcher une application, ce n'est pas confondre vitesse et précipitation et livrer sans tester...
    Edited by lohworm on 29 septembre 2018 4:48
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En réalité @ZOS_LouisEvrard tu peux bien imaginer que la communauté fr puisse commencer à être blessée de :
    • n'avoir des bugs qui n'affectent que la VF
    • n'avoir que des informations partielles sur l'état des choses. Ton message on le comprend bien mais il arrive après un silence trop long, et c'est tout le temps comme ça avec ce bug, ça donne l'impression d'être la 5eme roue du carrosse
    • avoir l'impression que le jeu est testé en EN et balancé sur le live sans se préoccuper s'il affecte la VF, et quand il y a un bug, le temps pris pour réagir (patch) combiné au silence donne l'impression réelle qu'on se fiche totalement des FR, malheureusement

      Honnêtement même si je n'adère absolument pas au caractère violent des propos de certains forumeurs, je peux les comprendre.
      Et je sais que "la communauté FR qui se plaint sur le forum" c'est une poignée de gens, mais nous représentons un peu la voix des joueurs qui ne viennent pas sur le forum (il ne faut pas oublier que c'est le parcours du combattant pour s'inscrire ici).

    Edited by Xarc on 29 septembre 2018 9:04
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Ce qui peut chagriner également, c'est que je ne doute pas un seul instant que si cela s'était produit pour les joueurs anglophones seulement (pas francophone ni germanophone), il y aurait eu un patch supplémentaire au plus vite en cours de semaine comme cela c'est déjà produit d'ailleurs.

    Je trouve qu'il serait fair play d'offrir une compensation aux joueurs qui jouent en VF (même si je ne suis pas sûr que vous puissiez savoir côté serveur qui joue en VF), ne serait que quelques caisses Ourobouros si cela ne devait être que symbolique.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Les bugs sont chiants, oui, c'est long à être corrigé certes, mais je doute qu'il soit utile de s'énerver ici, les modos n'y peuvent rien, et je comprends qu'on puisse ne pas avoir de nouvelles de leur par s'il n'y en a aucune à donner.

    Je doute que nous ayons une compensation sur le jeu pour ce désagrément, mais on peut toujours y croire.

    Surtout restez cool, je ne pense pas que s'énerver changera les choses :smile:
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    On dirait que c'est résolu, au moins en partie, par la maj d'aujourd'hui.
    Je n'ai pas tout testé, mais au moins l'accès aux banques de guildes chez les banquiers remarchent.
  • Nightmarienne
    Merci, d'avoir régler le problème ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.