Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Besoin d'information svp

Korliken
Korliken
Soul Shriven
Bonjour, j'ai accompli la quête sauvé Stibbons dans la tour à havreglace, depuis je le cherche partout. Je l'ai cherché partout en ville dans la cité creuse mais je ne l'ai pas trouvé. Je n'ai pas encore accompli la partie est de la carte (ni bien sur le nord). Est-ce que quelqu'un serait m'indiqué si il est sensé être présent en ville quelques part précisément ou c'est-il fait recapturé ou il bug ou autre chose?

Je vous remercie par avance des infos que vous pourrez m'apporter à ce sujet.
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    il me semble qu'il faut le sauver 2 fois dans 2 quêtes différentes le Stibbons. Il a vraiment pas la vie facile celui là
    Une fois où il est dans une cage dans la zone du banquet où tout le monde est mort et qui ressemble à Ali'kr et l'autre fois ou il est prisonnier d'une matriarche amoureuse dans la tour
    。◕‿◕。
  • Korliken
    Korliken
    Soul Shriven
    la zone du dit banquet ça me dit rien… c'est dans havreglace? parce que par contre la matriarche amoureuse de la tour ça c'est bon c'est fait ;)
    En tout cas merci ça m'éclaire déjà un peu. c'est un bon début de réponse c'est chouette du coup j'ai tout intérêt à faire la zone est maintenant je suppose
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    La deuxième quete est dans la partie nord de la carte, il faut que tu sauves le roi ayleide et vanus galérien pour atteindre cette zone.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @Korliken Le Banquet c'est ici !

    Edit : la flèche orange sinon, c'est le manoir des réjouissances

    s3gje1.jpg

    Edited by Okamiris on 27 septembre 2018 2:04
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @Korliken (m'étais trompé de pseudo)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.