Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Petite question sur les glyphes

Northman76
Northman76
✭✭
Je cherche en permanence à améliorer mon perso (deux armes , vigueur) et là je m'intéresse aux glyphes dégâts physiques.

Le glyphe que j'ai vu faisait 320 de dégâts physiques et magiques => Augmente la puissance pendant 5 secondes.

Alors augmente la puissance pendant 5 secondes ok mais à partir de quoi (à partir de quel type d'attaque)? Et est-ce que c'est juste une fois et basta ? Est-ce que ça se renouvelle toutes les 5 secondes ? Ca augmente la puissance ok mais des armes ? Ca augmente de 320 points réellement ? C'est mieux 174 de dégâts des armes ou 320 de dégâts physiques ?

Désolé si mes questions paraissent idiotes mais je n'ai jamais compris réellement les explications dans ce jeu.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Alors cette glyphe augmente de 320 points des degats des armes et des sorts pendant 5 secondes.

    Ca proc sur les attaques legeres et lourdes de l'arme enchanté.

    Le cooldown est de 8sec. Avec une arme infuse le cooldown est de 5sec.

    Degats des armes =puissance des armes. Différent de degats physiques (qui exclue les degats de poison et de maladie,par exemple le set de l'automate).
    Les traduction fr sont pas top, sur cet enchant on parle de degats des armes

    Au prochain patch ca bouge (sauf changement mais peu probable) :
    Tous les enchantements d'arme vont fonctionner de maniere identique, en se déclenchant lors des attaques legeres, lourdes, ou via les dégats d'une competence d'arme (arc, 2 armes, baton de destro etc...).

    Donc si ton arc est infuse et enchanté avec cette glyphe, le bonus va proc ttes les 5sec tant que tu as la grêle infini active, ce qui va etre top !
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Ok, donc sur mon perso pour le moment j'ai deux dagues, une en dégâts de maladie (main droite avec 3091 points) et l'autre en dégâts de poison (main gauche avec 3091 points) elles sont en précis je crois.

    Donc le mieux serait des les mettre en infuse avec cette glyphe je ferais plus de dégâts selon toi ? Sachant qu'avec mes sets d'armures (pas finis il me reste du divin à mettre et une modif avec rampefange pour prendre 8% de dégâts en plus) je suis à 95,6 % de chances de critique. Bon de base mon perso n'est pas ultra puissant hors combat je dois être à 2300 de dégâts des armes environ, mais en donjon vétéran par exemple je tape entre 10 000 et 13 000 points de dégâts voire plus selon l'attaque. Sûrement grâce aux critiques quasi permanents.
    Edited by Northman76 on 25 septembre 2018 3:12
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Alors il est inutile de mettre plusieurs fois le meme enchantement, ils ne vont pas se cumuler.

    Actuellement ce qui fait le.plus de degats c'est 2dagues et 1 arc. Arc infuse poison, dague nirn maladie. Dague infuse enchantement de degats d'arme.

    Au prochain patch ca risque de bouger pour de l infuse partout et on remplace la glyphe maladie par absorption de vigueur mais ca peut changer. Precis reste une option a priori interessante mais moins forte.

    Apres concernant les degats ca depend de ton niveau. On parle plutot de dps (dégât par seconde) plutot que des degats qur font telle ou telle attaque. Apres si 10000 13000 c'est le dps c'est tres peu (a modéré selon tes points champion)
    Edited by Elhan on 25 septembre 2018 7:09
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.