Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
· [EN COURS] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
· [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

60 ips mais pas fluide (plein écran)

TJackson
TJackson
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une excellente carte graphique, et je suis à 60 fps, mais le jeu n'est pas fluide. Je suis en mode plein écran. J'ai essayer le mode fenêtré, même chose.

Seul le mode maximisé me permet d'avoir le jeu fluide. C'est quoi ce bug de fou ? Du coup c'est moche car j'ai la barre des tâches et le menu démarrer qui s'affiche.
TJackson, danseur performer de Michael Jackson.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Peut-être que les astuces qui suivent peuvent vous aider à obtenir de meilleurs résultats :


    Ajustez les performances de votre carte graphique pour faire fonctionner le jeu en Hautes performances.

    Cartes graphiques Nvidia
    • Ouvrir le panneau de configuration Nvidia. Pour ce faire, cliquez sur l’icône Nvidia dans la barre de tâches. Vous pouvez également effectuer un clic droit sur une zone vide du bureau et sélectionner le panneau de contrôle Nvidia dans la liste du menu contextuel.
    • Sous paramètres 3D, sélectionner Gérer les paramètres 3D. La fenêtre de paramètres 3D s’affichera sur la droite.
    • Cliquez sur l’onglet paramètres de programme en haut à droite de la fenêtre.
    Commencez par choisir le programme à personnaliser en cliquant sur le menu déroulant et en sélectionnant eso.exe.
    • Il faudra ensuite spécifier les paramètres du programme. Sur la ligne Mode de gestion de l’alimentation, sélectionnez Privilégier les performances maximales.
    • Cliquez sur appliquer en bas de la fenêtre puis fermer le panneau de contrôle Nvidia.
    • Essayez ensuite de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

    Cartes graphiques AMD
    • Ouvrir le Catalyst Control Center. Pour ce faire, cliquez sur l’icône Catalyst Control Center dans la barre de tâches. Vous pouvez également effectuer un clic droit sur une zone vide du bureau et sélectionner le panneau de contrôle Catalyst Control Center dans la liste du menu contextuel.
    • Dans les préférences du Catalyst Control Center, assurez-vous que le mode standard soit sélectionné.
    • Cliquez sur l’onglet Jeux, Performances, sélectionnez paramètres Standard 3D.
    • Déplacez le curseur sur performances optimales.
    • Cliquez sur appliquer et fermer le Catalyst Control Panel.
    • Essayez ensuite de lancer le jeu en tant qu’administrateur.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
  • TJackson
    TJackson
    Bonjour.

    Je viens de faire ce que vous avez dit.

    Résultat inchangé, le jeu n'est pas fluide malgré les 60 images par seconde affichées noir sur blanc. Le mode plein écran comporte un réel problème.

    Pouvez-vous faire remonter ce problème à l'équipe technique ?

    Pour le moment je suis obligé de jouer en mode "Maximisé" en cachant la barre des taches. C'est bien moche car il me reste la barre du haut de la fenêtre de jeu. Merci Zenimax... *Hironie*
    TJackson, danseur performer de Michael Jackson.
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.