Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Manque de bonus reçu en jeu

Stabkiller
Bonjour,

J'aurai voulu savoir s'il était normal que tout les bonus en jeu auquel j'ai droit ne m'ont pas été délivrer en totalité ?

-J'ai reçu le compagnon singe pour avoir participé à la beta !
-J'ai reçu les anneaux de Mara pour l'édition impérial collector.
-J'ai accès en jeu à la monture impérial.

Mais où sont mes deux autres compagnon à savoir le Vasard et le Trotteur de compagnie ? ainsi que les cartes au trésor exclusive ?

Cordialement Stabkiller.
  • Goforce
    Goforce
    J'ai également le même "problème" mais je suppose qu'on aura accès à ces bonus dés le 4 avril.

A mon avis, seul ceux ayant acheté le jeu via le site officiel ont déjà accès à tout les bonus.
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour Stabkiller,

Les bonus du pack Explorateur seront en effet débloqués le 4 Avril. Vous pouvez retrouver plus d'informations sur la page suivante : http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/5568/
    Edited by ZOS_HugoP on 3 avril 2014 9:41
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kagemusha67
    Kagemusha67
    Soul Shriven
    Je rebondis sur ce post.
    J'ai précommandé la version impériale (boite chez un revendeur), j'ai maintenant la boite et du coup 4 codes en tout...
    Le code précommande qui me permet de jouer depuis une semaine.

Le code de la boite nommé code d'enregistrement du jeu (sur le petit feuillet ou sont inscrites les touches de commende de jeu.

Les 2 codes de l'autre feuillet "Pack explorateur"
    -code exclusif impérial edition
    -code pack explorateur

Quel(s) code(s) dois je encore entrer et dans quel ordre? quand j'entre ceux du pack explorateur, le site m'annonce que ces codes necessitent eso (que j'ai ?? ^^)

Besoin d'aide là... (au moins, je peux jouer ^^)

Edit: j'ai répondu moi même, il faut les 4 dans l'ordre ci dessus....
    Je m'étais arrêté au deuxième car il m'indiquait que j'avait la version standard, et je craignais pour ce qui aurait pu se passer si je continuai...
    dsl pour le dérangement ... (ça aidera peut être quelqu'un...)
    ( sort sur la pointe des pieds)
    Edited by Kagemusha67 on 5 avril 2014 2:54
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.