Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug de la clairière du chasseur

Nissowolf
Nissowolf
✭✭✭
Alors du coup, quand j'ai vu que la clairière du chasseur du chasseur avait été ajouté sur la carte, j'ai commencé à y aller régulièrement afin de baver sur cette maison qui me faisait tant envie.
Un jour, je mets en application ce que la description affirme (on peut garder notre forme lupine indéfiniment dans la partie des terrains de chasse), et là, surprise, mais forme lycanthrope garde son compte à rebours, et lorsque celui-ci se termine, je reprends forme humaine.

Je tiens donc à faire remonter l'information, afin que vous puissiez corriger ce problème, car c'est surtout pour cette caractéristique que les joueurs veulent cette maison, et ce serait une déception monumentale de voir qu'ils ne peuvent pas rester dans leur forme animale.

Peux-tu faire remonter l'information @ZOS_LouisEvrard ? Merci beaucoup !
Joueur PVE HL 1000 cp+

Nightblade Stam
Dragonknight tank
Templar heal

Rôliste dans la communauté Brumes
Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @Nissowolf Tu es sur PTS ! fait un /bug en jeu PTS. Si tu le peux, fait le en Anglais ^^
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Euh sur xbox c'est aussi le cas... pas de forme de loup-garou permanente... Après peut-être est-ce seulement une fois que l'on possède la maison que ça fonctionne... wait'n see...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    @Okamiris Faux, je ne suis pas sur le PTS. La maison se situe au nord de Faillaise, juste en dessous de l'antre de bandits. Tu peux y accéder, et faire une prévisualisation.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Nissowolf a écrit: »
    @Okamiris Faux, je ne suis pas sur le PTS. La maison se situe au nord de Faillaise, juste en dessous de l'antre de bandits. Tu peux y accéder, et faire une prévisualisation.

    Autant pour moi, j'ai pas vue passer l'info comme quoi elle était déjà en jeu :) (tout comme celle d'Artaeum) merci
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    aucun problème :smile:
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.