Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Impossible d'apprendre mon schéma de couture

Lénawine
Lénawine
Bonjour j'ai un schéma de couture que je ne peux pas apprendre. Quand je veux l'utiliser, il me note : "niveau insuffisant pour utiliser l'objet". Hors j'ai les compétences d'artisanat requise afin de le fabriquer. Que puis-je faire?
Je vous joins une capture d'écran du schémaq2k7l9zd3zv9.jpg
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Lénawine a écrit: »
    Bonjour j'ai un schéma de couture que je ne peux pas apprendre. Quand je veux l'utiliser, il me note : "niveau insuffisant pour utiliser l'objet". Hors j'ai les compétences d'artisanat requise afin de le fabriquer. Que puis-je faire?
    Je vous joins une capture d'écran du schémaq2k7l9zd3zv9.jpg

    J'dirais que tu le connais déjà ! C'est la seule explications ^^
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Comme c'est un plan de Summerset, je formule une hypothèse, mais surement *** : (je n'ai jamais eu ce problème de ne pas pouvoir apprendre un plan que je ne connaissais pas et je possède Summerset)

    Est-ce que ceux qui n'ont pas Summerset peuvent apprendre des plans de Summerset ?

    As-tu ce chapitre ?

    Et par curiosité, quel est le niveau de ton personnage qui bloque sur ce plan ?

    Si tu as Summerset et que ton perso est déjà avancé, alors c'est sûr que c'est un bug et il faut envoyer un ticket au support.
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Tiens, on ne peut pas traiter ses propres idées de d é b i l e s ? C'est un peu familier, ok, mais ce n'est pas non plus vulgaire...

    Aux modérateurs : J'accepte de m'insulter moi-même, je suis prête à vous signer une dérogation si nécessaire !!! :D
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Mysanne a écrit: »
    Est-ce que ceux qui n'ont pas Summerset peuvent apprendre des plans de Summerset ?

    A partir du moment où l'on peut les trouver en marchand de guilde ! Rien n'est lié à un chapitre dans les plan/recette/motif ^^
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Ok, merci Okamiris ! C'est bon à savoir !
  • Lénawine
    Lénawine
    Bonjour, à tous.
    Donc pour vous répondre: - non je ne connais pas encore le plan
    - oui je possède summerset
    - mon artisan est lvl 46 et en couture je dois être à plus de 30 voir 35 si je me trompe pas
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    peutetre qu'il faut être haut elfe pour faire des tapis d'alinor. t'es haut elfe ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Est-ce que tu as dépensé des points dans les compétences passives couture et maitrise des solvants ? Ce sont les premières lignes des arbres de compétences de la couture et de l'alchimie, où l'on peut dépenser 10 points de compétences (8 pour l'alchimie). C'est le niveau de ces compétences qui sont indiqués sur les recettes, et non le niveau de progression du "talent" (qui lui va jusqu'à 50).
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Lénawine
    Lénawine
    Comme je l'ai dit plus haut et comme le montre le screen, j'ai les compétences pour le fabriquer.
    Je viens de chopper deux autres craft d'Alinor et ca me dit pareil, alors est ce que quelqu'un sait les conditions qu'il faut pour apprendre les craft d'alinor??? Merci de m'aider
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Sur le screen du premier post il te manque la laque de culanda.
    Il en faut une. Et tu n'en a pas
    Ca vient pas de là ?

    Edit: j'ai mal lu. Tu cherches a l'apprendre non a le créer

    Edit 2: utilise tu des addons pour le craft? Si oui tu as essayé en les désactivant
    Edited by sat on 28 septembre 2018 12:36

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Lénawine a écrit: »
    Bonjour, à tous.
    Donc pour vous répondre: - non je ne connais pas encore le plan
    - oui je possède summerset
    - mon artisan est lvl 46 et en couture je dois être à plus de 30 voir 35 si je me trompe pas
    Nyniell a écrit: »
    Bonjour

    Est-ce que tu as dépensé des points dans les compétences passives couture et maitrise des solvants ? Ce sont les premières lignes des arbres de compétences de la couture et de l'alchimie, où l'on peut dépenser 10 points de compétences (8 pour l'alchimie). C'est le niveau de ces compétences qui sont indiqués sur les recettes, et non le niveau de progression du "talent" (qui lui va jusqu'à 50).
    Lénawine a écrit: »
    Comme je l'ai dit plus haut et comme le montre le screen, j'ai les compétences pour le fabriquer.
    Je viens de chopper deux autres craft d'Alinor et ca me dit pareil, alors est ce que quelqu'un sait les conditions qu'il faut pour apprendre les craft d'alinor??? Merci de m'aider
    @Nyniell t'as parfaitement répondu :)
    On parle de rang 5 en couture et rang 2 en maîtrise des solvants !! Dans les compétences (touche K) en couture et maîtrise des solvants tu es quel rang ? Pas le niveau ^^
    Edited by Okamiris on 28 septembre 2018 1:11
  • Lénawine
    Lénawine
    @sat : non je n'ai aucun addon

    @Okamiris : je répète j'ai bien les compétences pour le fabriquer (donc j'ai les points ou il faut) ce n'est pas le problème, mon problème et de simplement l'apprendre.


    Un admin pourrai t-il me répondre ? j'ai vu qu'un américain avait aussi ce problème avec les craft alinor uniquement comme moi. J'ai fait un ticket au support mais je n'aurai pas de réponse car c'est dans la catégorie bug.
    Edited by Lénawine on 28 septembre 2018 1:35
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭

    Pour information :

    tout peut s'apprendre, pas besoin de niveau, s'est pour créer qu'il faut le niveau.

    Lorsque je commence un nouveau perso sur un nouveau compte, je lui fait apprendre toutes les recettes. Le perso
    est niveau 4/5, il sort de prison n'a rien fait, mais connais tout dés le début.

    Donc, je pense que ce n'ai pas normal.


  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Lénawine Nous vous conseillons de renvoyer une requête à cette adresse. Veuillez y joindre votre capture d'écran ainsi que le nom du personnage concerné.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Lénawine
    Lénawine
    J'ai fait un ticket hier avec capture d'écran et nom de mon perso mais comme c'est la catégorie commentaire/bug je n'aurais pas de réponse bref à part attendre et espèrer je ne peux plus rien faire, j'espère que ce bug sera corrigé. J'ai vu sur le forum anglais ou américain qu'un autre joueur avait également le même problème que moi et un des joueurs lui as dis que parfois les plans récupérés par des plus haut level bug lors de l'apprentissage sur les bas level. Alors svp corrigez ces bugs d'artisanat !!!
    Maintenant qu'on a gagné une super villa, ce serait dommage de pas pouvoir la meubler a cause de bug de ce style !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.