Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[FR–PVE] Recherche Guilde

GodPhoenix
GodPhoenix
Soul Shriven
Bonjour à tous et toutes,

Je suis un nouveau joueur sur TESO, actuellement Templier DPS Magie lvl 20 en Elf Noir.
Je reste avec une optique PVE principalement. J'ai 27 ans et toutes mes dents !
Je suis connecté tous les jours ou presque vue que j'ai beaucoup de temps en ce moment.

Mes critère de recherche pour la guilde :
- Taille humaine / moyenne (Pas plus de 40 personne primaire (Je ne compte pas les rerolls))
- Du monde de connecté régulièrement
- Des activités de groupe organisé RAID/DONJON
- Un moyen de communication TeamSpeak ou autres
- Une guilde composé d'au moin 1/3 de HL
- Des templier DPS Magie HL expérimenté est un + :blush:
- Une ambiance familiale et d'entraide.

Voilà, je suis très précis sur ma recherche car je compte bien monter très rapidement mes lvl donc je n'ai pas envie de devoir changer de guilde toutes les semaines parce que je ne suis pas assez précis dans ma quête du graal !

Bien à vous,
GodPhoenix
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Bonsoir,
    Je peux te proposer la guilde Log Horizon qui va fêter sa premier semaine ce weekend :)
    Le but est de jouer un temps soit peu en groupe (quete quotidienne des indomptables, boss de groupes etc) et aider si besoin les nouveaux joueurs à progresser et à améliorer leurs builds.

    Si jamais ça t'intéresse ou que tu souhaites en savoir plus, n'hésites pas à me contacter sur le jeu @Ecamvelo
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • kdelanoue
    kdelanoue
    Salut , je suis un peu dans le même cas , je cherche une guilde modeste et joviale , pourquoi pas un peu de roleplay sur les races (sans trop tomber dans les clichés mer superieur men et betmer ) et aidant un minimum les bas niveaux si besoin ^^ je joue un aldmer sorcier niveau 31(il loge a alinor) et une aldmer chevalier dragon niveau 12(un dunmer grincheux et arrogant l'a traîné par le plastron chez un dieu mécanique )
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Bonsoir, si tu me laisses ton pseudo IG je peux t'envoyer une invit.

    le miens c'est Ecamvelo, tu peux m'envoyer un mail si tu veux
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • kdelanoue
    kdelanoue
    Bonsoir, voici mon pseudo IG

    @kdelanoue Nalcarya Aundae

    Je suis en général connecté le soir vers 20h30 21h durant la semaine et sinon une bonne partie de la journée le weekend
    Je nai pas de possibilité de discution vocal par contre ( vivant en coloc ) je sais que ca peut être un frein pour les events groupe (raison pour laquelle je suis un sans guilde ^^')
  • oliviertr
    oliviertr
    salut, si vous cherchez une guilde, venez nous rejoindre...

    il vous suffit de postuler sur notre forum : les-battants.forumactif.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.