Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Erreur inconnue impossible de se connecter au jeu

Aldrich05
Aldrich05
Soul Shriven
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (du 27 août) teso est devenu injouable, lors de ma première connexion au jeu après la mise à jour j'ai eu un message d'erreur concernant un de mes addons qui était surement obsolète suite à ce message je me suis rendu compte que le jeu était devenu injouable dans le sens ou mon personnage effectué les mouvements de type sortir son arme, ranger son arme, attaqué avec un *** de 15 secondes suite à cela je me faisais automatiquement déconnecté 50 secondes après connexion au jeu.
Après avoir cherché une solution sur internet et n'en ayant pas trouvé j'ai décidé de supprimer, désinstaller tout mes addons de la même manière que je les ai installé c'est à dire avec "minion" mais ça n'a fait qu'empirer car après ça je ne pouvais même plus rentrer dans le jeu sans avoir ce message d'erreur : "une erreur inconnue s'est produite. Veuillez attendre quelques minutes avant de vous reconnecter." Ayant perdu patience car je dispose d'un abonnement eso plus, j'ai réinstallé tout mon jeu mais le message d'erreur est toujours là.
Je tiens aussi a préciser qu'après chaque mise à jour il m'arrive des problèmes de ce type (lag et compagnie) et ma connexion n'y est pour rien.
  • Aldrich05
    Aldrich05
    Soul Shriven
    "Nos agents sont disponibles du lundi au vendredi de 15h à 4h du matin, heure de Paris."

    Pour un jeu payant l'assistance dans ce jeu est nul à **** problème présent depuis le 30 août et aucune réponse, si vous êtes incapable de résoudre mon problème dite le juste.

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
    Edited by ZOS_Julien on 16 septembre 2018 6:04
  • NOTHAN
    NOTHAN
    ✭✭
    Je sais que cela tombe en même temps que l'evènement "SUMMERSET" sur twich, mais moi je voudrai bien jouer sans être coupé toutes les deux secondes et sans ré-attendre 3 minutes pour juste revoir cela...
    deskto12.png

    Merci de voir le problème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.