Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Une guilde cool ? ouverte ? tolérante ? RP ?

Blackbuttstallion
Blackbuttstallion
Soul Shriven
Bonjour à tous ! Ohhh habitants de Tamriel !

Jeune aventurier débarquant tout juste en Tamriel cherche compagnons de route pour découvrir tout ce que ce monde a de beau et expliquer aux Deadras le chemin le plus rapide vers leur plan démoniaque. Discuter au coin du feu, roxxer des brigands, casser des genoux, tout cela dans la bonne humeur, la franche camaraderie et les blagues graveleuses à souhait ! Rien ne me ferai plus plaisir que d'aller à la recherche de quelques parchemins des Anciens avec un bon groupe de psychopathes de l'aventure tout en se racontant nos histoires communes. Il parait que la cité au centre du pays, c'est un peu l'anarchie et je me sens l'âme héroïque :)

Proposez, invitez, venez discuter avec moi dans une taverne ou sous un arbre !

Salutations !

Blackbuttstallion

PS : Si vous connaissez l'easter egg caché dans mon pseudo (enfin caché... Captain Obvious quoi), on est déjà des amis :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.