Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

A quand un vrai tournoi sur teso

sparrow53
sparrow53
Soul Shriven
bonjour,

je m'explique un tournoi style coupe du monde avec beaucoup de nations pourquoi pas faire une map exprès ? Ou sous forme de BG ? Une période de qualif pour choisir les équipes ? Je trouve que teso manque cruellement de défi pvp intéressant. Beaucoup de jeux maintenant créer des évènements dans ce genre. Après c'est juste une suggestion car après 2 ans de jeux je trouve que les choses se répètent beaucoup à part les raids 12 joueurs il y a peu de challenge. Les dj quand on connait la mécanique sont assez simple au final, le solo n'en parlons pas aucune difficulté. le pvp en cirodil c'est sympa mais sa tourne vraiment en rond au bout d'un moment. Donc je suis pour donner du piment au jeux vous en pensez quoi ?
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    yo! tu as vraiment raison dans teso on manque cruellement d'innovation dans le pvp mais pour se distraire ce genre de tournoi existe... uniquement dans certaines guildes, ils organisent en fait des duels au tour par tour avec des récompenses à la clé. Ma guilde va par exemple essayer d'organiser ce genre de tournoi le 8 Octobre à l'arène de la Malemort, si tu veux venir en tant que participant ou simplement comme spectateur tu sera le bienvenu. Mais c'est vrai que c'est triste qu'encore une fois ce soit les fans qui doivent se montrer encore plus créatifs que les développeurs de jeu(en général).
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Coupe du monde avec le bg de la capture de balle ouaisssss mais ce serait plutôt coupe d’europe en fait
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.