Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
A quand un vrai tournoi sur teso
bonjour,
je m'explique un tournoi style coupe du monde avec beaucoup de nations pourquoi pas faire une map exprès ? Ou sous forme de BG ? Une période de qualif pour choisir les équipes ? Je trouve que teso manque cruellement de défi pvp intéressant. Beaucoup de jeux maintenant créer des évènements dans ce genre. Après c'est juste une suggestion car après 2 ans de jeux je trouve que les choses se répètent beaucoup à part les raids 12 joueurs il y a peu de challenge. Les dj quand on connait la mécanique sont assez simple au final, le solo n'en parlons pas aucune difficulté. le pvp en cirodil c'est sympa mais sa tourne vraiment en rond au bout d'un moment. Donc je suis pour donner du piment au jeux vous en pensez quoi ?