Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Les loups garous sont trop dispersé. rejoingnez la meute

Sayokhan
Sayokhan
Je constate qu'Hircine est je crois la seul guilde de loup garou Français.
j'invite tout ceux qui le sont et qui aime joueur en mode loup garou ou qui veulent le devenir à nous rejoindre.
on est la seul guilde FR qui réunis les joueur loups garous pour jouer en meute PVE et PVP à ma connaissance.
la guilde Hircine est une très anciènne guilde (à la sortie de teso) qui à connue un long moment de repos mais qui à repris du service depuis 1mois.
c'est dommage que les joueurs joue le loup garou en solo dans leur coin, elle est surtout fait pour jouer en meute et c'est tellement plus FUN en plus :blush:
si interessé contacter ingame @Sayokhan
ou @troublestartxxx
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    c'est drôle, je prends contact avec les 2 personnes cité et introuvable, c'est un message de bot ? :D, vous êtes bien sur PC ?
    Edited by Khatou on 4 septembre 2018 7:45
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Les loups garoux n'ont pas appris l'orthographe ni la grammaire, ils l'ont simplement dévorés, la grammaire
  • Elia
    Elia
    Soul Shriven
    Pareil pas de nouvelles et "introuvables" ..
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    yo, je suis membre de la guilde"Alliance de Sang", guilde de loups garous et de vampires, comme quoi ce genre de guilde n'a pas disparu.
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Les loups garoux n'ont pas appris l'orthographe ni la grammaire, ils l'ont simplement dévorés, la grammaire

    Sympa de mettre tout le monde dans la même catégorie sans faire de distinction. Cela dit c'est relativement ironique de recevoir une telle remarque par une personne qui ne la maitrise pas non plus.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Sévrus1 a écrit: »
    yo, je suis membre de la guilde"Alliance de Sang", guilde de loups garous et de vampires, comme quoi ce genre de guilde n'a pas disparu.

    Les guildes mélangeant les 2 espèces, non, mais les guildes propres a l'espèce en tout cas loup-garou sur PC sont pour ainsi dire quasi inexistant et qui doit probablement se compter sur les doigts d'une seule main. :/
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    ça me rappelle l'époque ou ma guilde Galliance fonctionnait, c'était une guilde de garous uniquement et une des premières guildes du jeu, j'en suis encore membre mais il n'y a plus du tout d'activité, on n'est que 2 membres à jouer souvent.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Sévrus1 a écrit: »
    ça me rappelle l'époque ou ma guilde Galliance fonctionnait, c'était une guilde de garous uniquement et une des premières guildes du jeu, j'en suis encore membre mais il n'y a plus du tout d'activité, on n'est que 2 membres à jouer souvent.

    c'était qu'elle guilde ?
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    "Galliance" c'est son nom même si elle dépassait pas les 100 joueurs
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    ok, ça me dit vaguement quelque chose
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    son maitre de guilde s'appelait Yunor( HUGO743) si ça te rappelle quelque chose
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    ah pas jusqu'au nom du chef par contre xd
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.