Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Requête de chargement du personnage

Pikwik
Pikwik
Bonjour,

Suite à achat puis installation du jeu, impossible de me connecter. J'ai bien créé le personnage, mais lorsque je clique sur "jouer", j 'ai ce message "Requête de chargement du personnage" pendant 10-15-20mn... J'ai beau relancer rien n'y fait, et ce depuis bientot 6h.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Pikwik,

Pouvez-vous essayez de désactiver temporairement votre anti-virus et votre parefeu afin de vérifier que ces derniers n'interfèrent pas avec le processus d'entrée sur le jeu.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Pikwik
    Pikwik
    Problème identifié et résolu. Pour votre information, et au cas où quelqu'un rencontre le même soucis, il semblerait que votre jeu ne tolère pas l'utilisation d'un VPN.

Ce qui est légèrement problèmatique quand on voit la mauvaise latence que nous avons en Europe, mais c'est un autre débat...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.