Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

j'aime le troll

aceofspade76
aceofspade76
✭✭✭✭
ce matin je me co tous content de pouvoir jouer sans lag car les map sont vide a cette heure précoce ! quand soudain une annonce d'une maintenance ce jour a 12h retiens mon attention ! MAGNIFIQUE ME DIS-JE ! Ils vont enfin résoudre ces problèmes de lag et de BG en prime time pour que tout le monde puisse jouer convenablement a un jeux qu'ils ont [payé] !

je reprends fois en zenimax et les petits oiseaux chantent !

QUAND SOUDAIN ! un poste du forum attire mon attention :

Bonjour à tous,

Nous avons désactivé la possibilité d'offrir depuis la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes suite à un problème technique que nous investiguons actuellement.
Nous vous tiendrons informé lorsque nous le réactiverons.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Voila .....du Zénimax dans toute sa splendeur ... sa fait 1 mois que le jeu est broken en prime time, pas un message pas une maintenance pour résoudre le problème ...
et la paf sa touche au cash shop BIIIIIIIM MAINTENANCE D'URGENCE UN VENDREDI VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !

sans dec vous êtes les meilleurs changer rien j'aurais plein d'histoire à raconter à mes petits enfants ^^.

• Gianny974280
    Gianny974280
    ✭✭
    Quand ça touche au pognon ca devient vite réactif de leur côté :D Ils ont le sens des priorités quand ça leurs arrangent.
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Je suis d'accord ; premier jour où je ne travaille depuis le début de l'event Cité ; je m'étais dit, je vais enfin pouvoir en profiter, ça finit lundi ; ah ben non en fait ; et prévenus au dernier moment... Je ne vois pas en quoi un souci sur les cadeaux justifie de bloquer le jeu un jour qui n'est normalement pas un jour de maintenance ; cela n'a aucun impact sur le game play, et les cadeaux on s'en est passé pendant des années (années où on a payé nos abonnement tous les mois)
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer

• PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Bordel je suis en congés depuis hier, c'est abusé...

Après ils ne vont peut-être pas réparer que la boutique à couronnes... Enfin j'espère.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    bon après avec des offres limités dans le temps c'est pas étonnant qu'ils veuillent réparer ça rapidement.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Dégoutté de pas avoir trouvé de job aujourd' hui....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Dégouté de pas avoir trouvé de job aujourd' hui....

Deviens streamer à temps plein sur Twitch :) je paierais une Sub ^^
    。◕‿◕。
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Bubbastic a écrit: »
    Kh0ll a écrit: »
    Dégouté de pas avoir trouvé de job aujourd' hui....

Deviens streamer à temps plein sur Twitch :) je paierais une Sub ^^

il peut pas y a maintenance ^^
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    c'est pas faux !!!!
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    nan mais je crois qu'ils n'en n'ont plus rien à faire de l'état réel du jeu tant que c'est pas totalement injouable
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.