Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

[Molag Bal] Buggué

PestiCyde
PestiCyde
Bonsoir, voila plus d'une heure que je suis planté là, à attendre de l'aide. Mon perso ne peux plus rien faire, étant buggué sur Molag Bal. Il est là, sans rien faire, je ne peux le taper, je ne peux pas mourir, rien, ni même abandonner la quête. Je l'ai tué une fois, mais rien... car l'event de l'épée n'a pas pop. Svp, pourriez-vous intervenir en jeu ?

Pour information, j'ai déco, j'ai reco, j'ai quitté, j'ai TP, j'ai /stuck, j'ai tout fais... bref,

Je vous remercie, car là, je sature vraiment.

Merci à vous. IGN = PestiCyde
  • PestiCyde
    PestiCyde
    S'il vous plait, quelqu'un de disponible ? Je reste connecté depuis 23h30... pour attendre une aide. Merci à vous !
  • PestiCyde
    PestiCyde
    Plus de 3h d'attente, avec une quête principale... bugguée. Sans elle, je ne peux plus avancer... svp... pourriez-vous intervenir ? Merci !
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @PestiCyde,

Pouvez-vous utiliser la commande /aide (ou /help) en jeu afin que quelqu'un vous apporte une aide directement sur la scène de votre problème, je vous prie ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • PestiCyde
    PestiCyde
    C'est fait et cela depuis 23h30...

Désolé, mais là, je refais tout du début, encore une fois. Peut-être qu'un GM pourrait se déplacer ?

Merci,
  • PestiCyde
    PestiCyde
    Bon, je l'ai tué. Dû attendre un reset (auto) ou (manuel).. frustrant quand même...

/lock, merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.