Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Question sur les Maintenances serveur

zazae
zazae
Bonjour,

Pourquoi lors des annonces de maintenance vous ne précisez pas la raison de la maintenance ainsi que le temps pour lequel vous allez en avoir approximativement ? et surtout pourquoi nous n'avons pas d'information " au jour le jour" dans la partie forum "ANNONCES DE MAINTENANCE" parce que sincèrement plus on auras des informations mieux ce seras

Bien à vous !
@zazae méga-serveur européen Sorcier magie templier tank et dk tank
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut.

    Alors pour les annonces de maintenance, elle sont misent en bandeau en haut du forum. Et un message a été poster hier ou avant hier pour prévenir.

    Pour la durée si il ne l'a dise pas, c'est que si ils disent que ca va durer 2h et qu'il y a un problème et qu'elle met 5h ca va gueuler sec sur le forum.

    Aujourd'hui la MaJ concerne la boutique a couronne.
    Et generalement les MaJ serveur/reseau quand il y en a on ne dit jamais pourquoi elle a lieu. Meme dans le domaine professionnel on ne vas pas dire au client ce qu'on va faire. (Trop technique ex: on change le plan VLAN on passe en 802.1x ou bien on change de cluster esxi etc....) le client s'en fou et ne comprend rien. Tant que cest opérationnel.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • zazae
    zazae
    sat a écrit: »
    Salut.

    Alors pour les annonces de maintenance, elle sont misent en bandeau en haut du forum. Et un message a été poster hier ou avant hier pour prévenir.

    Pour la durée si il ne l'a dise pas, c'est que si ils disent que ca va durer 2h et qu'il y a un problème et qu'elle met 5h ca va gueuler sec sur le forum.

    Aujourd'hui la MaJ concerne la boutique a couronne.
    Et generalement les MaJ serveur/reseau quand il y en a on ne dit jamais pourquoi elle a lieu. Meme dans le domaine professionnel on ne vas pas dire au client ce qu'on va faire. (Trop technique ex: on change le plan VLAN on passe en 802.1x ou bien on change de cluster esxi etc....) le client s'en fou et ne comprend rien. Tant que cest opérationnel.

    Je suis d'accord avec toi mais bon c'est vrai que quand on voit une maintenance et que suite à cela il y a encore plus de bug tu te demande à quoi cela à servi ^^ mais bon aprés effectivement je comprend tout à fait ce que tu veut dire ayant moi même des serveurs pro en tant qu'indépendant il est vrai que si j'annonce a mes clients que je vais couper les serveurs pour maintenance et que je relance dans 2 heures et qu'au final cela dur plus longtemps effectivement c'est un coup a recevoir des mails des plaintes et compagnie.
    @zazae méga-serveur européen Sorcier magie templier tank et dk tank
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.