Salut tout le monde,
Je suscite une nouvelle fois vos avis éclairés concernant les sets pour Tank. Tout le monde ne jure que par le set d'Ebène mais je comprend pas trop pourquoi. Le 1k de pv qu'il offre aux dps est-il si bien que ça ?
En ce moment j'ai le Set du Chevalier Errant (qui rend des pv à chaque fois qu'on utilise une compétence épée/bouclier) et je le trouve bien. J'ai lu plein de trucs sur le net concernant les sets pour DK Tank et 90% du temps c'est celui d'Ebène qui est cité.
J'aimerais vraiment bien avoir des explications parce que là j'avoue que je ne sais plus trop vers quel ensemble me tourner (je suis lvl 493). J'ai vu le Set de l'Imperium qui a l'air bien, ou celui de la Décharge. Et même en craftable y'a des trucs qui ont l'air pas mal (Alessia par exemple).
Voilà, j'essaye aussi de réunir un set de Monstre sympa, genre Gros Chudan (même si là encore, tout le monde semble préférer l'Engeance de Sang).
Voilà, merci d'avance pour vos conseils et explications. Je précise que je fais exclusivement du pve.
Bonne soirée à tous^^
PS4 EU