Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

[Set de Tank] L'Ebène c'est si bien ?

Rimsk
Rimsk
Salut tout le monde,

Je suscite une nouvelle fois vos avis éclairés concernant les sets pour Tank. Tout le monde ne jure que par le set d'Ebène mais je comprend pas trop pourquoi. Le 1k de pv qu'il offre aux dps est-il si bien que ça ?
En ce moment j'ai le Set du Chevalier Errant (qui rend des pv à chaque fois qu'on utilise une compétence épée/bouclier) et je le trouve bien. J'ai lu plein de trucs sur le net concernant les sets pour DK Tank et 90% du temps c'est celui d'Ebène qui est cité.

J'aimerais vraiment bien avoir des explications parce que là j'avoue que je ne sais plus trop vers quel ensemble me tourner (je suis lvl 493). J'ai vu le Set de l'Imperium qui a l'air bien, ou celui de la Décharge. Et même en craftable y'a des trucs qui ont l'air pas mal (Alessia par exemple).
Voilà, j'essaye aussi de réunir un set de Monstre sympa, genre Gros Chudan (même si là encore, tout le monde semble préférer l'Engeance de Sang).

Voilà, merci d'avance pour vos conseils et explications. Je précise que je fais exclusivement du pve.
Bonne soirée à tous^^
PS4 EU
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Enfait ce qu'il faut comprendre c'est que en Tank (et en Heal) en PvE les sets que tu équiperas doivent d'abord être bénéfique à ton groupe, notamment tes DPS, avant de l'être pour toi ^^
    Et l'Ébonite est très utilisé car actuellement la vie d'un DPS peut être vraiment faible pour augmenter le nombre de dégâts qu'il ferra et donc l'Ébonite évitera les One Shot.

    En autres sets très utilisé tu auras :
    Set de Monstres :
    Gardien Crépuscule > Crée un zone ajoutant des résistances
    Sangreterre > Permet de remonter la vie d'un personne qui aura pris trop de dégâts d'un coup
    Engeance de Sang > Permet d'envoyer plus d'ultimes (Cor de Guerre Agressif)

    Sets 5 Pièces :
    Ébonite > Ajoute de la Santé au groupe
    Alkosh > Enlève des résistances aux mobs devant soit à la prise d'un synergie
    Torug > Couplé à de l'Infusé sur les armes et à l'enchant écrasement (crusher), enlève plus de résistances au mobs
    Dragon > Permet d'envoyer plus d'ultimes (Cor de Guerre Agressif)
    Assaut Puissant > Augmente les dégâts des sorts et des armes de tes alliés

    Attention certains de ces sets sont en moyen et non pas en lourd.
    Et dans certains cas rares ton Tank sera en Olorime + Assaut Puissant (donc du léger et du moyen) pour boost à fond les dégâts des sorts et des armes (coucou @Hylda69) :D
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Rimsk
    Rimsk
    Merci pour tes explications. Je pensais qu'en tant que tank il fallait principalement booster la résistance. Du coup je vais commencer à réunir le set Ebony. L'Alkosh pour l'instant c'est impossible pour moi de le choper (c'est dans un raid non ?)...
    Pour les sets de Monstre, j'avais effectivement repéré le Gardien Crépuscule mais j'ai jamais été + loin que le 2e boss dans la Prison de la Cité, wipe général en vet à chaque fois (pourtant je connais la strat).
    Dans les sets craftables rien d'intéressant ? (Je me demande des fois pourquoi je me fais les recherches de Nirn)...
    PS4 EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.