Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Launcher qui ne se lance pas

KevinBZH
KevinBZH
Bonsoir, voila plus d'un jour que j'essai de lancer le launcher, mais rien ne se passe.
Il s'affiche pourtant dans les processus en cours.
J'ai contacté le support, mais les conseils qui m'ont été apportés n'ont pas été efficaces et le dernier mail que j'ai reçu a été plus comiques qu'autres chose.
Il me demandait de cliquer sur un rouage doré en haut du launcher. MAIS je ne peux pas le lancer. Bref j'aimerais savoir si des personnes avait eu le même problèmes, et si oui, comment l'avez vous résolus.

SVP je commence a désespérer de pouvoir y jouer.
Merci d'avance.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Prenez vous soin de lancer le programme en mode Administrateur ?
    Pour cela :
    • Cliquez-droit sur l'icône de lancement du jeu
    • Cliquez sur "Exécuter en mode administrateur"
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • KevinBZH
    KevinBZH
    Oui oui oui, j'ai fait tout ce qui était imaginable.
    J'ai l'impression que ce soit un soucis de fichier non téléchargé, dans mon dossier "Zenimax online" j'ai que "launcher" et "uninstall"

en avez vous d'autres ?
  • namieo
    namieo
    Je ne sais pas si cela peut t'apporter de l'aide mais moi ça m'a depanné parce que je n'avais jamais réussi à faire fonctionner le launcher avant voilà J'ai commencé à jouer avec l'executable mais on peut plus maintenant à cause de la mise à jour. Je t'invite à tester toutes les solutions préconisées dans ce sujet j'espère qu'il y en a une qui fonctionnera pour toi comme elle a fonctionné pour moi.

Clique ci-dessous :smile:
    forums.elderscrollsonline.com/discussion/63068/abort-pointer-is-null
    Edited by namieo on 3 avril 2014 7:16
  • KevinBZH
    KevinBZH
    Non, déjà je n'ai aucun accès a un launcher, je lance l'appli et sa arrive a la page de connexion, j'entre mes id et la le jeu met que sa a crash en gros, pourtant j'ai bien entrer mon code d'activation et tout.
    85 Euros dans le C** Génial !!!
    J'ai plus aucune idée maintenant pour pouvoir ne serait-ce qu'accèder soit au launcher, soit à la page de création d'un personnage. Depuis Mardi sa commence à faire long la.
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour KevinBZH,

Il se pourrait que ce problème soit dû à un logiciel malveillants, un logiciel espion ou bien un virus.
    Afin d'analyser votre ordinateur pour vérifier qu'il ne comporte pas un logiciel de ce type, nous vous invitons à suivre les instructions données sur le site de support de Microsoft (veuillez toutefois modifier le système d'exploitation si besoin est): http://www.microsoft.com/fr-fr/download/malicious-software-removal-tool-details.aspx

De plus, il pourrait être utile de redémarrer votre ordinateur en mode sans échec, puis de rechercher les logiciels malveillants.
    Pour démarrer en mode sans échec, vous pouvez vous réferer aux instructions de Microsoft : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/start-computer-safe-mode#start-computer-safe-mode=windows-vista

Lorsque vous arrivez à l'étape "Options de démarrage", veuillez sélectionner "Mode sans échec avec réseau", afin d'avoir accès à l'Internet dans ce mode de démarrage.

The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • KevinBZH
    KevinBZH
    Non sa ne fonctionne pas.
    Vus le nombre de solutions qu'on ma proposé depuis le début, autant que je trouve un technicien et qu'on voit sa directement si vous n'arrivez pas à trouver de quoi peux venir ce problème sur votre jeu ...
    Merci d'avoir essayer
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.