Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Un Sorcier intouchable armé d'un ARC

outaxel44
outaxel44
Hello à tous,

Voila voila j'entame mon 3e perso et je suis partie sur l'idée d'un sorcier archer pour aller faire des trous en cyro et en arène.

L'idée derrière ce build serait un archer un peu versatile, des bons dmgs sans prétendre être le meilleur killer de la terre mais un archer qui serait très dur à attraper.
Naturellement je me suis tourné vers le sorcier, je trouve son kit tout à fait adapté à ce que je souhaite faire.

Voila le build que j'ai créé :
https://www.eso-skillfactory.com/fr/planificateur-de-talents/#f0,r0,c2,206:1,215:1,288:1,294:1,300:1,380:1,500:1,509:1,522:1,538:1,544:1,547:1,639:1,669:1,749:1,757:1;300:288:294:538:547:669;380:757:500:544:522:749;0;0,0,0;0,0,0;;0,0,0;0,0;

Déjà est-ce que le build vous semble "logique" par rapport à ce que je souhaite faire ?

Niveau stuff voila l'idée : Je suis partie sur le fait qu'il fallait un build un peu complet autant pour pouvoir utiliser de la magie pour survivre que pour pouvoir spammer des fléches avec un gros pull de penetration et weapon dmg car la meta anti critique on connait ....

Donc :

Tête ( moyen) : Kra'GH - TRISTAT - ajusté
Épaule (moyen) : Rampfenge - VIGUEUR - ajusté
Corps (lourd) : Shacklebreaker - TRISTAT - impenetrable
Jambes (moyen) : Shacklebreaker - TRISTAT - impenetrable
Gants (moyen) : Shacklebreaker - VIGUEUR - impenetrable
Ceinture (léger) : Shacklebreaker - VIGUEUR - impenetrable
Bottes (moyen) : Shacklebreaker - VIGUEUR - impenetrable
Collier : Sprigan - DEGATS ARMES - robuste
Anneau : Sprigan - DEGATS ARMES - robuste
Anneau : Sprigan - REGEN VIGUEUR - vif
Arc : Sprigan - POISON/DEGATS ARMES ? - Acéré/Nirn ?
Hache/Épée longue : Sprigan - YOLO - énérgisée

Est-ce que certains ont déjà joué ce type de build ?

Est-ce que selon vous d'autres set vous paraisses bien mieux ?

Fell free to comment ;)



  • outaxel44
    outaxel44
    Mundus : Warrior
    Race : Kahjit
    Potion : Immovable
    :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.