Bonsoir,
Je n'ai hélas pas eu le réflexe de prendre un screen pour voir les pseudos incriminés mais il me semble avoir été victime de wallhack sur Shor aujourd'hui en PvP.
Contexte : Les bleus sont réduits à aucun fort et viennent de perdre tout les parchemins... Bon, les jaunes ont été efficace et nous non (plus nombreux sur le papier mais absent sur le front quoi). Malgré qu'il n'y ait plus rien à faire dans nos zones pillés, certains groupes jaunes s'amusent à rester en place pour liquider les bleus se dirigeants vers les portes de sorties... Alors qu'ils pourraient s'occupés des deux derniers forts rouges restants mais bon, l'acharnement dans le vide semble être banal.
Je me déplace en fufu pour éviter les confrontations inutiles pour au moins sortir des portes. Toujours accroupis, je me cache derrière des barricades à proximité d'un fort. Plusieurs jaunes sortent du fort mais bon, aucun danger jusque là.
J'attends l'arrivé de renforts (un groupe venait enfin de se former mais a changé d'objectif entre temps) et la c'est le drame. J'ai pas bougé et suis toujours accroupis derrière deux barricades. Quelques jaunes se rapprochent de ma position armes en main et m'éliminent alors que rien ne leur indique que j'étais là... derrière une des milles barricades. Et surtout qu'il y avait plein de zones similaires à fouiller avant de tomber au pif sur le miens en faisant déjà feu de loin !
Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie.