Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Bouillon à emporter d'Arteum

Jospin Preda
Jospin Preda
✭✭✭
Bonjour,

Petit problème avec cette "boisson", elle est considérée comme "nourriture" lorsqu'on la prend.
En l’occurrence petit problème lorsqu'on joue avec le set du pirate squelettique qui fonctionne avec une boisson.

  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ca a ete remonte a Zenimax, qui n'a encore rien fait.

    Depuis la sortie de Summerset en fait.
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Salut, je profite de ton sujet pour demander si j'étais le seul :
    j'ai déjà vu que certaines personnes qui ont perdu beaucoup de vie sur leurs personnages.

    Ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier, pourtant aucun fix n'a été fait je crois
    Tout à coup je suis tombé à 10k PV alors que j'étais à 15k + 5k de nourriture

    Maintenant avec la nourriture qui doit m'ajouter 5k, je monte seulement à 11k !!

    Une idée ? J'ai essayé plusieurs choses, et même changer de nourriture, mon sorcier monte de seulement 1 000 PV quand je prends un repas :s

    Suis-je le seul ?
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    @Morgul667 ah ok merci, quelqu'un m'avait dit que ca avait été réparé avec wolfhunter mais j'ai retesté et non c'est toujours une nourriture... cool

    @Lord Valar dsl ca ne me l'a pas fait, fais un ticket >:)
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    @Morgul667 ah ok merci, quelqu'un m'avait dit que ca avait été réparé avec wolfhunter mais j'ai retesté et non c'est toujours une nourriture... cool

    @Lord Valar dsl ca ne me l'a pas fait, fais un ticket >:)

    Ils ont depuis confirme que cetait un bug et que cest en fait une nourriture ... ZOS powa. Donc le bug n'existe plus CQFD ...
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Un bouillon, tout comme une soupe est un plat et non une boisson...
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    oui enfin la c'était marqué boisson ^^
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ahhh autant pour moi, je n'avais pas fais attention à ce détails ^^
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    @Morgul667 ah ok merci, quelqu'un m'avait dit que ca avait été réparé avec wolfhunter mais j'ai retesté et non c'est toujours une nourriture... cool

    @Lord Valar dsl ca ne me l'a pas fait, fais un ticket >:)

    Ils ont depuis confirme que cetait un bug et que cest en fait une nourriture ... ZOS powa. Donc le bug n'existe plus CQFD ...

    mdrr la vache la rien à dire ils sont balaise
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    @Morgul667 ah ok merci, quelqu'un m'avait dit que ca avait été réparé avec wolfhunter mais j'ai retesté et non c'est toujours une nourriture... cool

    @Lord Valar dsl ca ne me l'a pas fait, fais un ticket >:)

    Ils ont depuis confirme que cetait un bug et que cest en fait une nourriture ... ZOS powa. Donc le bug n'existe plus CQFD ...

    mdrr la vache la rien à dire ils sont balaise

    On a beaucoup a apprendre d'eux je pense ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.