Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Cherche son dps vigueur

Ashnaar99
Ashnaar99
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Nouveau sur Teso j'ai testé un peu de tout pour essayer de trouver ma classe. Je décide de m'orienter dps vigueur. Pour le moment j'ai 3 classes qui m'inspire, templier, lame noire, DK. Ma question est la suivante, laquelle de ces 3 classes est la plus confortable pour faire du PVE solo ? Avec un bon dps et une assez bonne survie si possible.

Je vous remercie par avance de vos conseils ^^
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je mettrais le templier en 1 et dk en 2
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    les 3 sont bien x), mais contre les world boss, les dk et lame noire sont avantagé je dirais
  • Ashnaar99
    Ashnaar99
    Soul Shriven
    Pour le moment mes persos sont que level 15 donc difficile de bien se rendre compte du potentiel de chacun. Et comme pour le moment je suis plus orienté pve solo il me faut une classe qui soit pas trop à la ramasse niveau dps mais qui possède une survie potable.

    On m'a dit que le sorcier vigueur était aussi très bien pour le pve solo. Ca m'aide pas a faire mon choix tout ça lol
    Edited by Ashnaar99 on 11 mars 2018 4:06
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Parce que tous le sont réellement, une fois que tu as débloqué l'ardeur.

    Le sorcier à un plus avec sa surtension, donc à toi de voir de ce que tu as envie de jouer en fait :)
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    J'adore le soso vigueur et c'est mon main. Tres grosse survabilite solo. Bon DPS, tres mobile. C'est l'anguille qui saute partout en PVP ^^
    Edited by Morgul667 on 12 mars 2018 9:57
  • Ashnaar99
    Ashnaar99
    Soul Shriven
    Bagürz a écrit: »
    Parce que tous le sont réellement, une fois que tu as débloqué l'ardeur.

    Le sorcier à un plus avec sa surtension, donc à toi de voir de ce que tu as envie de jouer en fait :)


    Je fais mon noob mais c'est quoi l'ardeur ?

    Je penses m'orienter sorcier de toute façon, c'est pour le moment le gameplay que j'aime le plus.
    Edited by Ashnaar99 on 12 mars 2018 6:45
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ardeur c'est un heal vigueur, c'est dans la branche pvp.

    tous les stam doivent faire du pvp pour débloquer l'ardeur et les pointes acérées (c'est relou mais si on veut taper pas le choix).

    niveau gameplay c'est assez différent entre le levelling et une fois lvl 50.
    globalement dk - templar - sorcier vont avoir un gameplay assez proche (bcp d’attaque lourde) - le nb plutôt attaque légère mais plus difficile a jouer.

    j'aime bcp le sorcier et nighblade car il bouge vite et c'est agréable, le dk je le trouve un peu pataux, templar jamais testé. warden jamais testé.

    en dehors du warden que je ne connais pas et que personne ne semble jouer toutes les classes sont efficaces en pve (solo, groupe, raid, hl), donc vas y selon ton feeling il n'y a pas de mauvais choix
    Edited by Elhan on 13 mars 2018 10:20
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ashnaar99 a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Parce que tous le sont réellement, une fois que tu as débloqué l'ardeur.

    Le sorcier à un plus avec sa surtension, donc à toi de voir de ce que tu as envie de jouer en fait :)


    Je fais mon noob mais c'est quoi l'ardeur ?

    Je penses m'orienter sorcier de toute façon, c'est pour le moment le gameplay que j'aime le plus.

    Ardeur c'est un sort de soin de zone pour les vigueurs

    Il est dans la ligne de competences Alliance et se debloque donc en faisant un peu de PVP ou de BG. C'est assez simple a obtenir mais ceux qui ont jamais fait de PVP on parfois peur d'y aller

    Faut pas. Trouves toiun groupe une fois arrive en PVP et tu verras c'est rigolo. Tu pourrais meme te mettre a aimer ca ;)
  • Ashnaar99
    Ashnaar99
    Soul Shriven
    Le PVP je connais, dans tout mes MMO j'etais acro au PVP bien plus qu'au PVE mais j'ai changé depuis peu et je cherche plus a jouer tranquilou en PVE désormais. Donc rassure toi le PVP ne me fais pas du tout peur ^^

    En tout cas merci beaucoup pour tout vos conseils ça m'aide énormément. Je vais m'orienter sorcier vigueur et j'irai donc en pvp débloquer mes sort ^^
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Salut à tous

    je rebondis sur cette conv pour posé ma question qui est presque la même.

    si vous aviez monté tout les vigueurs dps mais que vous deviez en choisir qu'un seul pour tout, pve/pvp/donjon et raid.

    vous choisiriez lequel svp?
    ps4 - @Ezeqel
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Nightblade vigueur
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    Nightblade vigueur

    ok, j'en prend note, il est vrai que c'est le plus gros dps en mono-cible semblerait il mais du coup n'est il pas handicapant pour les pack de mobs?

    j'en ai jouer un il y a 2 ans, niveau résistance je le trouvais très fragile, aujourd'hui il est comment?
    ps4 - @Ezeqel
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ben franchement il est très solide, ton spammable monocible de donne résolution et garde majeure 5k resist magique et physique, tant que tu tapes tu as du heal via l'attaque aspirante (mais bon faut tjr taper et passer ses attaques légères)

    pour l'aoe tu as le tourbilol ou alors l'extraction de puissance (et te donne aussi brutalité majeure pr utiliser de popo cher en donjon)

    après il est réellement difficile a prendre en main, j'avais plus apprécier le soso a l'époque ou j'avais monter mes perso, très rapide, survie de fou, bon dégats. mais maintenant je m'amuse plus en stamblade mais aussi parce que j'arrives a le jouer, ce qui n'était pas le cas a l'époque.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    @Elhan

    ok merci Elhan

    je peux te demander ta rotation stp?
    ps4 - @Ezeqel
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ben une rota clasique de nb pour raid

    grêle - pointe - injection de poison - +/- frappe féroce
    entaille jumelle - réarmement - attaque surprise

    avec une attaque légère avant chaque skill
    avec un arc spectral ttes les 5 attaques légères
    tu refresh la frappe aspirante au cooldown


    https://www.youtube.com/watch?v=i5a2YpZ0vNo
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    @Elhan

    encore merci.

    autre question, le Night blade a une difficulté de prise en main visiblement.

    est ce que le dk stam ne serait pas un bon compromis? le dps qui arrive en second c'est bien lui?
    ps4 - @Ezeqel
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    @Elhan

    encore merci.

    autre question, le Night blade a une difficulté de prise en main visiblement.

    est ce que le dk stam ne serait pas un bon compromis? le dps qui arrive en second c'est bien lui?

    Je dirai plutot le Templar Stam en deuxieme :)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    @Floliroy

    ah bon? pourtant quand je vais voir des test sur youtube ils me semblent kif - kif
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    sérieux j'ai tellement du mal à me décider que je me demande si je vais par garder mon soso stam finalement.
    ps4 - @Ezeqel
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ben il y a pas de grande différence entre les classes dans tout les cas, le stamblade est au dessus a condition d'être maîtrisé, sinon tu feras a peut de chose prêt la même chose qq soit la classe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.