Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Résistance élémentaire, des infos dessus ?

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Bonjour,

Voilà j'ai mon argonienne que je garde en tank depuis un moment, et qui tourne très bien comme elle est...

Sauf que, en fait ma regen de vie sur 2 bijoux me sert pas à grand chose, et j'ai moyen de le compenser si besoin en plus de ça ^^
Du coup, je me demandais si ça vaut le coup d'avoir un ou deux bijoux avec des résistance au poison, feu, froid, ou autre...

Quelle est la formule pour connaitre de combien de % je réduis les dégâts élémentaire du type choisis ?

Je pourrais avec plusieurs colliers dont un contre le poison, un contre la foudre, le froid... Selon le donjon auquel je participe.

Des avis sur le sujet ? Efficace ?

J'ai déjà 59,9K HP et 29,9 résistance physique et magique sans buff, avec bouffe.
Avec tous mes buffs activé je suis à 37K résistance ^^
J'ai des sorts de soin très efficace, bref je sais pas comment devenir encore plus résistant, bien que pour le moment j'ai buché sur aucun donjon avec mon équipement actuel... Même le heal n'a pas besoin de s'occuper de moi sur la plupart des donjons vet, même avec le HM.
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,

    Il me semble que ça ne sert strictement à rien de mettre des glyphes de bijoux avec les résistances que tu cites.
    Si tu veux couvrir des dégâts supplémentaires, tu peux investir dans tes CP rouges en défenseur élémentaire (feu, froid, foudre) et robuste (Poison, physique).
    Le cap de résist physique et magique est aux alentours de 32,5 k il me semble, au delà ta résistance te sera inutile, commence à regarder ce que tu peux apporter au groupe ; de plus tu es en général accompagné d'un healer.

    Oui tu peux déjà virer tes 2 enchants de regen santé sur bijoux, tu peux passer en réduction du coût du blocage pour commencer.
    Avec 60 k HP, tu dois avoir des stats bien basses non au niveau de la magie et vigueur ?
    Edited by Neils28 on 8 septembre 2018 10:34
    Officier : Nawak & Co


  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    10k magie et 13k vigueur, mais c'est amplement suffisant, je suis pas la pour faire du dégât ^^ étant sorcier je me soigne de 40k avec mon faucheclan puis sinon échange noir, me soigner avec 2k vigueur de 15k de vie et récupérer 7k magie, et ma regen de vigueur est de 1450, ce que je trouve suffisant...

    J'ai déjà des CP pour baisser les dégâts froid foudre poison et compagnie... je veux encore plus de résistance ^^

    Parmis mon excès de résistance physique / magique se trouve mon set de monstre qui fait apparaître une zone dans laquelle tous les joueurs alliés dedans ont 3700 résistance en plus si je me souviens bien, mon pet aussi en théorie, il s'active quand je subis des dégâts, dure 10s et peut se produire toutes les 10s en gros il est tout le temps la en donjon lol

    Jusqu'à présent aucun boss m'a fait descendre en dessous de 20k vie, à croire que je pourrais faire des donjons vet seul à condition d'être très très très très patient mdr. Ahhh dans les soins j'ai oublié ma surtension... mon taux de critique est que de 22% je crois, mais quand je suis entouré de 10 mobs, avec la forme tempête, la probabilité d'avoir au moins un critique sur l'un d'eux est importante du coup...

    Je me demande pourquoi les gens aime le DK pour tank, franchement le sorcier à pas mal de choses...

    Et du coup, c'est quoi la formule de réduction de dégâts pour les résistances au poison froid et autres ? Me mettre des réductions du coup de blocage ou autre me servirait pas des masses, je suis rarement à court de vigueur...
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ben honnêtement ton build semble très efficace pour du donjon (même vet HM) "facile", des que tu vas te confronter a du donjon DLC vet HM (du moins les derniers) j'ai comme un doute sur ta capacité a tenir la durée avec aussi peu de vigueur, enfin des qu'il faudra bloquer de façon plus ou moins continue sous peine de mourir ça va pas être très long :p

    a noté que 1400 de regen vigueur ne sert pas a grd chose qd tu devras bloquer, car ça coupe la regen. du coup tu risques de te retrouver en dech de ressource. échange noir étant canalisé, pas de blocage pdt le sort et plouf, plus de tank :) et sur raid j'en parle pas (mais c'est peut être pas l'objectif non plus)

    après au delà du tanking les tanks utilisent bcp de choses pour améliorer le dps/survie du groupe (enchantement qui diminue la résistance du mob, set torug ou alkosh, l'ébonite etc). donc après ça peut être intéressant pour ton groupe d'échanger de la survie perso contre du buff de groupe.

    le DK est le meilleur tank il est très solide, apporte des buffs de groupe que les autres n'ont pas, a un sustain meilleur que les autres classes, donc au dessus mais on parle la de groupe plus ou moins optimiser, en dehors de ces aspects la il est probable que chaque classe peut tanker de façon efficace.
    Après étant donné que toutes les grosses guildes ont des dk tank, et qu'on voit partout des DK tank (ce qui est a priori vrai, mais j'ai peu tanké avec d'autre classe sauf gardien) bcp de joueur n'ose pas monter autre chose.

    par contre aucune idée pour les formules des résistances.

    Edited by Elhan on 9 septembre 2018 6:09
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'ai un bâton de glace au cas ou pour ça, bloque au bouclier, puis quand le vigueur est faible, switch sur le bâton pendant que la vigueur remonte, etc...
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    pour les résistances tu trouveras peut être sur ce site la les infos:
    http://en.uesp.net/wiki/Special:EsoBuildEditor

    ben honnêtement essaye de faire des donjons difficile avec ce build et tu verras si ça passe ou pas^^ j'ai pas trop de doute la dessus mais faut essayer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.