Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bonjour, Ou récuperer de l'alliage de trempe? Merci

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Ou peut on recuperer de l'Alliage de trempe?
J'ai demonter un nombre dingue d'armes et d'amures diverses. Mais je n'ai pu faire qu'une épee legendaire a ce jour.
Avez vous une astuce? Un endroit?
Merci d'avance. :)
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Le seul moyen que je connaisse est de raffiner les matériaux bruts et de démonter des armes légendaires.
    。◕‿◕。
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Bubbastic a écrit: »
    Le seul moyen que je connaisse est de raffiner les matériaux bruts et de démonter des armes légendaires.

    Merci. Je vais raffiner des materiaux bruts. :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu peux en acheter chez les marchands de guilde.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Tu peux en acheter chez les marchands de guilde.

    Merci. Je ne savais pas. :)
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    La meilleure source gratuite et simple d'en obtenir c'est surtout de la part du fournisseur, obtenable grâce aux passifs de la branche de forge.
    Edited by Drahn on 3 septembre 2018 6:13
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    et aussi via les commandes artisanales quotidiennes (panneaux d'affichages) en guise de récompense quand on livre la commande
    Edited by Bubbastic on 4 septembre 2018 9:45
    。◕‿◕。
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Avant de raffiner, ne pas oublier de mettre des points dans le passif qui augmente les chances d'extraire des ingrédients de forge :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.