Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Serveur Europe

Grimm_Cortex
Grimm_Cortex
✭✭✭
Bonjour,

Comme beaucoup de joueur, je subis des freezes qui m'oblige à relancer le jeu de manière très régulière.
En résultat de quoi en Campagne je perd des opportunités de classement en BG je me retrouve avec une pénalité de 14 mns et en activité PVE je ralentis mes guildmate ...
Pourriez de manière urgente faire quelques choses, car il semble bien que n'étant pas le seul ces problèmes qui ne sont apparu que depuis la mise en place summerset ne peuvent être imputé à nos matériels.

Par ailleurs, il semble qu'une rumeur indique que ces soucis n'existe pas sur la version PC ... Pourriez vous servir tous les joueurs PC, XBOX et PS4 avec la même qualité de service (et je ne demande pas de niveler par le bas, mais bien par le haut).

Bien cordialement,
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    les problèmes sont aussi sur PC camarade (de manière moins violente quand même) !
    donc rumeur infondé :s bon courage pour la résolution de tes problèmes !
  • Grimm_Cortex
    Grimm_Cortex
    ✭✭✭
    Merci ace, quelques part ça me rassure un peu, quoique ... On paye tous pour jouer :)
  • Gianny974280
    Gianny974280
    ✭✭
    On paye un peu plus sur console quand même
  • Sylianwe
    Sylianwe
    ✭✭✭
    Personnellement, je ne peux même pas rejoindre un champ de bataille, cela n'a pas fonctionné correctement pour moi depuis quelques semaines.

    Mais nous restons positifs de toute façon.
    Edited by Sylianwe on 13 mai 2021 2:32
    The mind is a walled garden, even death can not touch the flowers blooming there 🌹
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.