Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Sortie officiel et réinstallation.

livernoistristanb16_ESO
Bonjour. Voila j'ai jouer à l'accès anticipé et là quand je relance le 04 et bien SURPRISE TESO me demande réinstaller le jeu au complet?

C'est quoi ce manque d'organisation? Comment ça se fait que le launcher bug autant? Mon jeu EST installer? Alors pourquoi il considère qu'il n'y a rien?
  • NilLili
    NilLili
    Très étrange... Je n'ai pas eu ce problème moi et mon frère n'ont plus.
    Admirer un coucher de soleil, ou bien un levé sur une montagne il n'y a rien de plus merveilleux...
  • Leikira
    Leikira
    Mon copain est dans la même situation ! Il a malheureusement cliqué sur "INSTALLER" et maintenant impossible de faire un retour en arrière...
    Edited by Leikira on 3 avril 2014 10:31
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nos équipes auraient besoin d’informations complémentaires concernant le problème rencontré :
    • Le fichier host.developer log (dans C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\Launcher)
    • le fichier Launcher.Settings (dans \Zenimax Online\Launcher)
    • Une capture d’écran de votre répertoire \Zenimax Online ou une liste complète des sous-répertoires que vous auriez dans ce repertoire
    • Une capture d’écran de l’écran apparaissant après avoir fait Clique droit et cliquez sur « propriétés » sur le répertoire The Elder Scrolls Online ou The Elder Scrolls Online EU pour déterminer la taille des données stockées à cet endroit
    De plus, pourriez-vous répondre à ces questions :
    • À quel mégaserveur étiez-vous en train de mettre à jour ? Amérique du Nord, Europe ? PTS ?
    • Depuis quelle region du monde (pays) jouez-vous à l’heure actuelle ?
    • Quels mégaserveurs votre client de jeu vous montre-t-il ? Amérique du Nord ? Europe ? PTS ?
    • Venez-vous tout juste d’installer le jeu ou cela provident-il d’une installation précédente ?
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • livernoistristanb16_ESO
    Le fichier host.developer log (dans C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\Launcher)
    le fichier Launcher.Settings (dans \Zenimax Online\Launcher)
    Une capture d’écran de votre répertoire \Zenimax Online ou une liste complète des sous-répertoires que vous auriez dans ce repertoire
    Une capture d’écran de l’écran apparaissant après avoir fait Clique droit et cliquez sur « propriétés » sur le répertoire The Elder Scrolls Online ou The Elder Scrolls Online EU pour déterminer la taille des données stockées à cet endroit

Je ne peux pas, le Launcher m'a tout effacer le fichier The Elder Scrolls Online EU

À quel mégaserveur étiez-vous en train de mettre à jour ? Amérique du Nord, Europe ? PTS ? Europe
    Depuis quelle region du monde (pays) jouez-vous à l’heure actuelle ? France
    Quels mégaserveurs votre client de jeu vous montre-t-il ? Amérique du Nord ? Europe ? PTS ? Europe
    Venez-vous tout juste d’installer le jeu ou cela provident-il d’une installation précédente ? Je viens de finir l'accès anticipé.
    Edited by livernoistristanb16_ESO on 3 avril 2014 10:36
  • jeawyn
    jeawyn
    Erreur 200, encore, encore et encore ... j'ai deja envoyer toute ces infos a un de vos collègue du support technique après me l'avoir demander, mais celui ne ma jamais répondu ...
  • Djonzemiks
    J'ai le même problème ....Le jeu se retélécharge. je suis sur mac sur le serveur europe en france
  • julienraoultb16_ESO
    Bonsoir je suis également dans cette situation. Mes réponses sont identiques à celle de livernoistristanb16_ESO excepté que le jeu ait été installé lors des beta et mis à jour pour l'accès anticipé...
  • guenu.jeromeb16_ESO
    Idem pour moi.
    J'en suis à 15 % de la ré-installation....
  • Djonzemiks
    Voilà une capture d'écran du dossier. il fait 63Go !!

qfqm7cab5dks.png
  • Djonzemiks
    Moi j'en suis à 14% !! Ca va mettre des plombes !
  • Leikira
    Leikira
    Apparemment il y a une solution :

"Pendant que le launcher télécharge les 22Go
    Cliquez sur pause
    Cliquez sur l'icone Option du jeu dans la section actualité, choisissez annuler
    Recliquez sur cet icone et cliquez sur réparer
    Jouer après la réparation"

Mon copain l'a fait, et à la place des 22Go, il se retrouve avec 5Go. On verra ça...
    En tout cas, apparemment ça a marché pour certains
    Edited by Leikira on 3 avril 2014 11:07
  • julienraoultb16_ESO
    Niquel je viens d'essayer ta solution et le jeu fonctionne merci Leikira ;)
  • Djonzemiks
    J'ai fait ce qu'a dit Leikira, moi ça me relance le tout depuis le début, mais en plus rapide.....c'est déjà ça ! C'est qd même bizarre, il bug sur l'affichage de la vitesse en tt cas...
  • Leikira
    Leikira
    Il n'y a pas écrit "vérification des fichiers" au lieu de "téléchargement" ?
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Si vous rencontrez à nouveau le problème, télécharger le programme suivant (selon votre plateforme de jeu) et nous aurions besoin ensuite du fichier log que le programme générera.

PC: http://static.elderscrollsonline.com/cs/gc/GameConsultant.exe

Mac: http://static.elderscrollsonline.com/cs/gc/Game_Consultant.app.zip
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Staff Post
  • Djonzemiks
    Ca a l'air ok pour moi, le jeu se lance normalement
  • bilbiloupb16_ESO
    bilbiloupb16_ESO
    Soul Shriven
    Même problème pour ma part. Ayant eu le même problème à la beta j'ai sauvegardé tout le dossier Zenimax sur le bureau.
    Edited by ZOS_LenaicR on 3 avril 2014 11:42
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nous avons consulté l'équipe responsable du client de jeu, et nous sommes en mesure de vous informer d'une solution de secours si vous rencontrez le problème cité plus haut :
    1. Lancez la mise à jour
    2. Lorsque celle-ci est en cours, annulez-la
    3. Lancer alors la réparation du client
    4. Laissez la réparation s’effectuer jusqu’au bout

Nouveaux logs ou alors mise à jour de votre situation, faites-le nous savoir ici-même !
    Michaël Servotte
    Staff Post
  • Thelfe
    Thelfe
    Nous avons consulté l'équipe responsable du client de jeu, et nous sommes en mesure de vous informer d'une solution de secours si vous rencontrez le problème cité plus haut :
    1. Lancez la mise à jour
    2. Lorsque celle-ci est en cours, annulez-la
    3. Lancer alors la réparation du client
    4. Laissez la réparation s’effectuer jusqu’au bout

Nouveaux logs ou alors mise à jour de votre situation, faites-le nous savoir ici-même !

Jai un dl de 4783.78.mb
  • Thelfe
    Thelfe
    voila dl fini erreur du luncher je doit toute réinstaller le jeux omg après avoir jouer 9 ans sur World of Warcraft -je me décide de le quitté pour faire un changement pour venir sur eso et me voila a toute réinstaller eso
  • Leikira
    Leikira
    ça fait pareil à mon copain >< ça fout vraiment les boules...
  • jcpiantonib16_ESO
    meme probleme la solution de secour ne fonctionne pas puisque le dossier the elder scrolls online EU ne contient que un dossier patchdata
    Super MERCI.Le launcher lors de la réparation m'a tout effacer et relancer le téléchargement de 0%.

C'est la première fois de ma vie que je rencontre un bordel monstre comme celui-ci.

Merci !
    Edited by ZOS_RobinsonE on 4 avril 2014 5:11
  • jcpiantonib16_ESO
    lancement du jeu digne des moins bien preparé mis a jour des serveurs 4 heures qui ont neccesiter le re telechargement complet du jeu 16 heures je me demande pourquoi j est pris l acces anticiper
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Même sur des serveurs privé fait par des amateurs, c'est mieux organiser que ça.
    Premier MMO ? Parce que c'est de loin la meilleure sortie à laquel j'ai pu assister. Et j'en ai participé à quelques-unes.
    lancement du jeu digne des moins bien preparé mis a jour des serveurs 4 heures qui ont neccesiter le re telechargement complet du jeu 16 heures je me demande pourquoi j est pris l acces anticiper

Faire ce genre de commentaires négatifs n'apporte absolument rien. Ca ne vous permettra ni d'obtenir de l'aide, ni de jouer plus rapidement.

Sinon, vu que vous avez fait les manipulations demandés par l'admin, on peut voir le fichier de log généré ?

Edited by ZOS_HugoP on 4 avril 2014 3:08
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• Leikira
    Leikira
    Moi j'ai réglé le problème de mon copain en remplaçant son dossier par le mien via disque dur externe finalement... On cherche toujours plus compliqué avant de réaliser qu'il y a tellement plus simple mdrrr

Je vous souhaite bon courage, j'espère que vous trouverez une solution ! =/
    Eylith a écrit: »
    Même sur des serveurs privé fait par des amateurs, c'est mieux organiser que ça.
    Premier MMO ? Parce que c'est de loin la meilleure sortie à laquel j'ai pu assister. Et j'en ai participé à quelques-unes.

Et bien oui, j'ai participer à la sortie de bien des MMO je sais pas aux quels sorties tu as assister mais moi j'ai assister à bien des sorties et jamais ça n'a été aussi bancal. Des bugs dans le jeu passe encore, mais un launcher buggé qui te fait tout REdl et donc te retappe 16h de DL oui j'avoue que pour moi c'est une première d'autant que je ne dirais rien si j'étais le seul dans ce cas, mais malheureusement je suis loin d'être le seul.
    Edited by livernoistristanb16_ESO on 4 avril 2014 3:41
  • laurent.cornueb17_ESO
    Super heureux... même problème. j'avais déjà eu le cas sur un des week-end Béta et j'avais donc fait un doublon du dossier de jeu, mais même ca ne fonctionne pas...

Alors effectivement même si c'est pas constructif, c'est inadmissible de sortir un jeu avec un launcher codé avec les pieds (et encore je reste poli). Vu le prix du jeu, c'est la moindre des choses que d'avoir un produit stable et finalisé, mais visiblement c'est devenu la mode de payer pour jouer à des Bétas plutôt qu'à des jeux finis. Vu le nombre de Bug (Ancres bugguées, PNJ de quête qui ne pop pas,...) que l'on rencontre encore dans les zones testé en béta, c'est une vaste farce

Personnellement, il vous reste 29 jours pour redorer votre blason sinon vos actionnaires pressés de rentrer dans leurs investissements se passeront de mon abonnement.

Sans Blague on se croirait presque sur un jeu E.A (et c'est pas un compliment!)
    Edited by laurent.cornueb17_ESO on 4 avril 2014 4:17
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    16h de DL c'est sûr que c'est abusé, mais c'est plus ta connection qui est en cause que le launcher (même ça vient p-e d'un bug du launcher). Finalement, quel autres soucis as-tu ?

Pour comparer, j'ai installé le jeu à la première béta, jamais eu à réinstaller, quelques bugs et latence IG (beta et post-beta) mais à part ça, RIEN. Pas de file d'attente, pas de crash, rien. Autant dire que notre expérience de cette sortie est très différente.
    Edited by Eylith on 4 avril 2014 4:07
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

Ce que je trouve inadmissible, c'est les MAJ à 20h, le launcher buggé (et je ne suis pas le seul). Et non je n'ai pas 16h de dl c'était une expression vue que le dl me prend plus et non pas ma connection car par exemple sur Guild wars2 je dl à 1mb/s alors que ESO plafonne à 400kb/s et je suis en illimité niveau réglage. Enfin les services donnent des pseudo solution.

"Votre launcher bug? utilisez directement le .exe" sérieusement c'est quoi ces solutions? C'est pas une solution ça c'est juste contourner le problème
    Edited by livernoistristanb16_ESO on 4 avril 2014 4:55
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.