Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[PC – FR – PVE/PVP/COMMERCE] La ROSE DE SANG recrute

ANGEL_SAMAEL
ANGEL_SAMAEL
✭✭
Guilde_de_la_rose_de_sang.png
Bonjour héroïnes et héros de Tamriel,

La guilde de la « rose de sang » continue à chercher des joueurs et commerçants actifs.

Vendeurs, Farmeurs, Crafteurs, etc, êtes toutes et tous les bienvenus.

La guilde possède un « Marchand Public » que nous essayons de conserver de semaine en semaine. Nous demandons donc à nos membres de faire un don de 3k par semaine en banque de guilde (somme qui pourra évoluer et baisser dans le temps suivant l’activité marchande de notre guilde).

Notre guilde est exclusivement Francophone, donc pas besoin d’un traducteur pour communiquer.

Bien que nous sommes une guilde marchande, nous recrutons tout type de joueurs pour faire également des activités PVE/PVP et être une guilde très polyvalente pour le bien-être de nos membres.

Ainsi, l'entraide est un maitre mot ainsi que le fairplay comme la politesse et le respect entre chacun.

Les personnes souhaitant nous rejoindre pourront me contacter (@Angel-Darkmoon) ou laisser leur @Id ou nom de personnage dans ce forum de discussion.

Bon jeu et au plaisir !
Cordialement,

Angel

La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Il est à noter qu’un magnifique château de guilde et d’autres maisons sont mis à la disposition des membres avec tous les ateliers de crafts nécessaires (15 sets craftables), pierres de MUNDUS, personnages interactifs (vendeuse, banquier, etc.) et mannequins d’entrainement.

    https://cdn.discordapp.com/attachments/482222385462902794/482239971642834958/1.png

    https://cdn.discordapp.com/attachments/482222385462902794/482240228577378314/2.png
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    1.png
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    2.png
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Il est précisé que le château de guilde dispose actuellement des moyens suivants :
    - MORKULDIN
    - MAITRE ARMURIER
    - BUTIN DU NOBLE
    - REDISTRIBUTEUR
    - AIRAIN FORTIFIE
    - KAGRENAK
    - LES ECAILLES D'ORGNUM
    - ACUITE MECANIQUE
    - LOI DE JULIANOS
    - FAVORI DE NOCTURNE
    - LE BRISE-ENTRAVE
    - ASPECT DU SLOAD
    - LA CHASSE ETERNELLE
    - L'ALCHIMISTE ASTUCIEUX
    - LA FAVEUR DE TAVA
    - LE GLADIATEUR DE KVATCH ( 3/4 )

    - ETABLIS DE TRANSMUTATION
    - ATELIER DE TENUE
    - TOUTE LES PIERRES DE MUNDUS

    - 3 MANNEQUINS D'ENTRAINEMENT (3 millions pv / 6 millions pv /51 millions pv)
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ewera83
    ewera83
    Soul Shriven
    Bonjour, je suis très interessée par votre guilde et je farm beaucoup. Voici mon id : @ewera83
  • Akainu
    Akainu
    Soul Shriven
    la guilde marchande la rose de sang recrute tout joueurs ( joueurs PC ), dans l'idée d'une bonne ambiance, nous avons mis a disposition une maison avec tout les set dlc du jeu, toute les pierres de mundus, 7 mannequin d'entrainement, donc plus besoin d'eso plus pour atteindre les établis.

    il et demandez au joueurs de déposé 3k po par semaine en banque de guilde, vous pouvez payez au mois ( 12k ) ou a l'année ( 150k ) a l'année le marchand n'est pas garanti en permanence.

    il n'y a rien de demandez pour les joueurs en dessous de 160 points champions, c'est free comme on dit.

    la maison ou plutôt "les" seront disponible au joueurs, clic droits sur moi ( @alantorde ) et visité résidence principale.

    les set non dlc seront présent dans la villa psychique. et on vous donnera un addons pour vous permettre de l'atteindre même si je ne suis pas en jeu.

    https://discord.gg/echTGbK

    -MORKULDIN
    -MAITRE ARMURIER
    -BUTIN DU NOBLE
    -REDISTRIBUTEUR
    -AIRAIN FORTIFIE
    -KAGRENAK
    -LES ECAILLES D'ORGNUM
    -ACUITE MECANIQUE
    -LOI DE JULIANOS
    -FAVORI DE NOCTURNE
    -LE BRISE-ENTRAVE
    -ASPECT DU SLOAD
    -LA CHASSE ETERNELLE
    -L'ALCHIMISTE ASTUCIEUX
    -LA FAVEUR DE TAVA
    -LE GLADIATEUR DE KVATCH
    -L'ERITAGE DE VAREN
    -L'APTITUDE DE PENIAL
    -L'AXIOME INNE
    -LA TROMPERIE DAEDRIQUE
    -PUISSANCE DE LA LEGION PERDUE
    -COLLECTIONNEUR DE MARQUEURS FUNÉRAIRES
    -LA DUPLICITE DE L'ASSASSIN
    -LE CHAMAN NAGA
    -L'ETOILE GEMELLAIRE
    -L'ADVERSAIRE D'OBLIVION
    -EPREUVE DU FEU
    -L'ADEPTE CAVALIER

    -ETABLIS DE TRANSMUTATION
    -ATELIER DE TENUE
    -TOUTE LES PIERRES DE MUNDUS

    -7 MANNEQUINS D'ENTRAINEMENT
    -( 3 millions pv )
    -( 3 millions pv )
    -( 3 millions pv )
    -( 6 millions pv )
    -( 6 millions pv )
    -( 6 millions pv )
    -( 51 millions pv )

    https://cdn.discordapp.com/attachments/459803674785611786/548559024208216075/carte.JPG

    vous pouvez contactez les joueurs de la guilde si vous souhaitez être recruté:

    @alantorde
    @Cybercyl
    @Jujouille
    @darky45
    @zhog37

    tout contributeurs et bâtisseurs, passez un bon moment en jeu :)
  • Zabeke
    Zabeke
    Bonjour,
    Je suis intéressée par votre guilde.
    Le recrutement est-il toujours actif ?
    Mon perso principal est > CP 500 et maître artisant, archéologue et pêcheur.
    Je joue PVE et fais du Housing (plusieurs maisons en cours)
    Je joue régulièrement et aime les activités de groupe, comme les solos.
    Bonne journée
    Edited by Zabeke on 23 septembre 2020 6:30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.