Maintenances pour la semaine du 29 septembre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 29 septembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.

questions diverse d'un joueur débutant

Lycanthropy
Lycanthropy
Soul Shriven
Bonjour à tous, :)

j'ai commencer le jeu avec un sorcier haut elfe,je suis arriver au moment ou je peut choisir un métier.

1)qu'elle métier rentable et utile pour un sorcier? je pensais à la couture...

2)Combien de métier prendre un seul,2 voir 3?le but étant d'optimiser au maximum possible mon sorcier.

3)teso+ est'il rentable pour un joueur débutant qui découvre le jeu ou autant attendre un peu plus loin dans le jeu avant de passer TESO+?

4)je veut suivre l'histoire dans l'ordre,qu'elle est l'ordre chronologique a suivre jeu principal + dlc?

5)je vais monter mon sorcier avec de l'équipement PVP si il y a des champs de batailles a plusieurs...sa devrait passer je pense pour du PVE haut niveau? autant faire d'une pierre deux coups B).

6)des petits conseil pour optimiser mon perso branche de sort a prendre ou autre,équipement en générale?

7)est ce qu'ils y a des montures meilleures que d'autre ou c'est juste une question d’esthétiques et de goût?

8)en dehors des objets cosmétiques avec les couronnes je prend les dlc? ou autant rester teso+ surtout pour le sac d'artisanat et tout avoir en dlc?

merci d'avance pour votre aide.

(PS:j'ai le jeu de base avec morrowind)

Cordialement. B)

• iZunLeK
    iZunLeK
    1) Il n'y a pas (selon moi) de métier plus rentable que d'autre, cela dépends seulement du stuff dont tu as besoin. En effet si tu as besoin d'armure légère/moyenne il est plus rentable pour toi de faire le métier de couturier si tu veux crafter ton stuff toi même.

2) Prendre 1,2 ou 3 métier ne change rien, c'est seulement une certification qui te permets de faire une mission par jour ou on te demandera de confectionner quelquechose en rapport avec le métier.

3) Attends de voir si le jeu te plaît, autrement c'est très très rentable ESO+ car il te permet d'avoir tous les dlc, un sac qui fait que tous les objets d'artisanat ne pèsent rien dans ton sac et en plus tu "gagnes" des couronnes tous les mois.

4) L'histoire principale me paraît être la première chose à suivre pour comprendre dans quel environnement tu te trouves, ensuite les dlc n'ont pas tous une chronologie exacte à respecter pour être compris, ils peuvent être fait indépendamment de la quête principale

5)Ca dépends de l'équipement mais en sorcier si tu as un stuff assez optimisé pvp ça devrait passer aisément en pve ^^

6) Il faut savoir que tu va devoir arriver lvl 50 avant d'être champion, quand tu deviens champion tu as la possibilité de reset toutes tes compétences ect gratuitement, alors avant d'être champîon teste un peu de tout, renseigne toi fait toi ton propre avis et une fois champion sert toi de tout ce que tu sais pour devenir invincible :#

7) Esthétique et goût, par contre tu peux les améliorer soit avec des livres que tu peux acheter ou loot uniquement dans des caisses/récompense journalière OU les améliorer à une écurie pour 250e 1 fois toutes les 20h (Tu peux améliorer la vitesse, la stamina ou même ton espace d'inventaire)

8) Comme dit plus haut, ESO+ est plus rentable, assure toi seulement de pouvoir le payer tous les mois car une fois que tu n'as plus eso+ tu ne peux plus accéder aux dlc ^^
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    1) Tous les metiers, priorise l'alchimie sur TOUS les persos, puis oui pour un sorcier magie couture + enchantement + menuisier
    2) Encore une fois tous si tu peux te le permettre, sinon regarde au dessus
    3) Je te conseil d'attendre d'avoir de un besoin de place dans ton inventaire / maison, de deux envie du contenu des DLCs
    4) Me semble que c'est jeu principal > morrowind > summerset le reste est "annexe".
    5) Hum il vaut mieux un equipement PvE pour du PvP que le contraire selon moi ;)
    6) Utilise l'aide au competences présente dans le jeu ou sinon les guides d'alcast (en anglais) qui sont tres bon pour avoir une bonne base.
    7) Juste une question d'esthétique tu pourras sur chaque personnage augmenter les caractéristique de ta monture qui resteront les memes pour toutes les montures de ton personnage.
    8) Ca c'est a toi de voir si tu comptes rester eso+ ou non ;)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • iZunLeK
    iZunLeK
    Floliroy a écrit: »
    5) Hum il vaut mieux un equipement PvE pour du PvP que le contraire selon moi ;)
    )

Absolument pas ;) si tu veux jouer en PVP il vaut mieux un équipement pvp :P et tant qu'il n'est pas champion c'est inutile qu'il prenne un stuff en particulier parce que il va monter de niveau très rapidement et va devoir changer de stuff tous les jours
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Alors on va essayer de repondre a tout.

1/ il n'y a pas vraiment de metier rentable ou utile plus qu'un autre pour un sorcier car on peut faire de tout comme perso.
    Le plus simple c'est de toute facon de decraft tout ce que tu trouve (surtout les complexe) et monter tous les metiers quand tu aura fini de developper ton gameplay

2/ j'ai repondu dans le 1.
    Je te conseille de commencer par l'alchimie en premier.

3/ pour debuter eso+ ne servira que pour le sac car, crois moi, les compos ca prend de la pnace donc autant avoir un sac infini où le transfert est immediat et lié au compte.
    Ensuite les Dlc tu les fera plus tard.

4/ Chronologiquement, la quete d'havreglace est le jeu de base, mais tout depend de l'extenssion que tu a acheté.
    Je te dirai donc de commencer par l'endroit d'ou tu arrive (havreglace, summerset ou morrowind) et de te laisser guider pour ne pas t'embrouiller.

5/ alors le pvp...c'est a partir du niveau 10. Et n'attend pas d'aller a Cyrodill pour faire la quete d'initiation et recuperer les 2 skyshard de la base, et les 2 points de compentences.
    Ensuite je te dirai de continuer ta route, histoire de comprendre ton perso et voir les sets interessants avant de te faire bouffer dans le bassin aux requins

6/ tout depend ce que tu veux faire.
    Sorcier mais quoi? Magie avec des sorts a distance? Vigueur au corps a corps? Mage Tank bien chiant a tuer?
    De mon point de vue, commence Magie, touche un peu a tout, regarde si etre sorcier avec ou sans pet t'interesse et regarde ce que tu garde ce que tu laisse.
    Prend tout et decide d'ici le lvl 40 quand tu aura tout debloqué.

7/ la monture est seulement cosmetique. Par contre le maitre d'ecurie te permet de monrer les caracteristique comme la vitesse (et ca s'applique a toutes les monture).

8/ c'est toi qui voit. Perso, j'ai acheté la Cité mais etre en Eso+ rien que pour le sac ca vaut le coup
    VV
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    iZunLeK a écrit: »
    Floliroy a écrit: »
    )

Absolument pas ;) si tu veux jouer en PVP il vaut mieux un équipement pvp :P et tant qu'il n'est pas champion c'est inutile qu'il prenne un stuff en particulier parce que il va monter de niveau très rapidement et va devoir changer de stuff tous les jours

Pour faire des deux a assez bon niveau (et d'ailleurs il parle de BG pas forcement de Cyrodill) bah un stuff PvE en PvP reste largement ok si tu sais jouer alors qu'un stuff PvP en PvE bah c'est de la *** ^^
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Lycanthropy
    Lycanthropy
    Soul Shriven
    D'accord merci a tous pour vos réponses ;) .

pour les métiers je peut tout faire d'accord,car sur des vieux post sur la toile sa disait des trucs du genre pas plus de 2 métiers car tu va devoir dépenser tes points dans l'artisanat et donc sacrifier tes point pour optimiser ton perso le jeu a du bien changer sur ce point tant mieux :).en métier je retient (menuiserie,couture,alchimie et enchantement)

sorcier magie en armure légères a distance,surement avec une bestioles a conditions qu'elle puissent garder les monstres a distance...

car je rencontre un soucis...les monstres finissent par me coller au CAC c'est embêtant de ne pas pouvoir garder ces distances car je n'ai pas trouver de ciblage auto sur TESO avec une camera auto afin de pouvoir cast mes sorts tout en gardant mes distances et un contrôle de la caméra lol ^^. si vous avez une astuce je suis preneur merci :p

Cordialement.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Alors non en ce qui concernent les dlc, c'est aux, ils est préférable de les faire dans une chronologie, car les histoires se suivent, se relié les une aux autres à commencer à Morrowind suivit de Clockwork City et pour finir Summerset, dans cet ordre là si tu veux avec une histoire avec une continuïté
  • iZunLeK
    iZunLeK
    Lycanthropy a écrit: »
    D'accord merci a tous pour vos réponses ;) .

pour les métiers je peut tout faire d'accord,car sur des vieux post sur la toile sa disait des trucs du genre pas plus de 2 métiers car tu va devoir dépenser tes points dans l'artisanat et donc sacrifier tes point pour optimiser ton perso le jeu a du bien changer sur ce point tant mieux :).en métier je retient (menuiserie,couture,alchimie et enchantement)

C'est toujours le cas pour le points :x à toi d'optimiser selon ce qui te convient, mais ça ne t'empêche pas de prendre plusieurs métiers histoire de te faire du fric

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.