Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Nouveau Joueur semi-Hardcore cherche Guilde majoritairement PVP

outaxel44
outaxel44
Hello à tous.
Moi c'est Durtaïk , ORC Tank DK , actuellement CP 204. ( je compte rerol sorcier stamina pour pvp )

Je joue a TESO depuis maintenant une trentaine de jours. ( début le 25 juillet)
J'ai rejoint TESO avec 4 amis dont 2 sont des joueurs très réguliers ( CP 100 et 160).

Nous sommes du coup a la rechrche d'une guilde PVP de preference coté Daguefilante car nous sommes de ce coté.

Nous cherchons une guilde qui a de l'experience sur les campagnes et l'open PVP, etant de gros joueurs de pvp sur les MMO ou nous passons mais nouveaux sur TESO nous avons tout a apprendre. ( nous n'avons mit les pieds qu'en arene 4v4v4)

Nous faisons pour le moment exclusivement du pve pour rush nos stuffs pve et etre ensuite capable de farm nos stuffs PVP meme ceux a recuperer a TRIAL.
Nous cherchons donc une guilde a forte dominance PvP mais capable de PvE si necessaire pour ce stuff.

On apportera avec nous une bonne ambiance , des gars qui delire sans galere mais aussi une soif de vaincre sans faille !

Si votre guilde cherche des membres comme nous hesitez pas a repondre on pourras discuter via vocal ou meme sur forum ect ect
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Si jamais tu n'as pas de réponse sur le fofo, vas le soir vers 20-23h sur Vivec et fais ta demande le tchat de zone, tu auras bien plus de succès.
  • outaxel44
    outaxel44
    Merci pour ton aide
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Je peux te conseiller la guilde Vindicte.

    On est une guilde polyvalente. On fait autant de pve que de pvp avec minimum 2 sorties officielles pvp par semaines (une ouverte a tous et une avec un peu plus d'exigence) ainsi qu'une sortie pvp optimisée 1 a 2 fois par mois.

    Bien sur, on a toujours un groupe qui rode la journée ou la soirée histoire de ne pas laisser les rouges/jaunes tranquille.

    Seules condition, etre sur le TS.

    Inscriotion sur le forum de la guilde (eecherche google: Vindicte TESO.

    :)
    VV
  • outaxel44
    outaxel44
    Salut @Calderon06 merci pour ta propositionje vais tacher d'aller faire un tour sur votre forum et en discuter avec mes collegues !
    Merci
  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭
    Caldeeeee!
    Y a un Aldmeri dans ton dos, gaffe, je crois que c’est Coco l’Asticot!
    Focussssss...

    Ah et sinon, le lien du forum Vindicte:
    http://vindicte-teso.forumactif.org

    VV
    Guilde Vindicte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.