Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Recherche de guilde] Sorcière

_Shoi
_Shoi
Soul Shriven
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une guilde coté Coeurebene ou multi-alliance, le pvp ne me m'intéressant pas pour le moment.

Je joue sorcière (niveau 50, cp 40) actuellement dans un rôle de tank (c'est sujet a changer, c'est surtout dans le but de raccourcir les files d'attentes de donjons le temps de monter mes métiers, mes niveaux de champions, points de compétences et autres joyeusetés).

J'aimerais intégrer un groupe actif de trentaires (l'étant moi même) utillisant Discord comme logiciel vocal (je trouve ce dernier plus pratique pour l'organisation, ca fait forum + serveur vocal tout en se payant le luxe de posseder son application smartphone !).

Voila si vous trouvez que mon profil est en adéquation avec ce que votre guilde recherche, contactez-moi pour qu'on en discute. Des bisoux.
  • Nightmarienne
    Discord moyenne d age 25/40 ans et 2 membre 18/20 ans Guilde Pve
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Bonsoir _Shoi :)
    Je peux te proposer la guilde Log Horizon qui est relativement récente.
    Le but est de monter une communauté conviviale et de s'organiser des donjons de groupe/raid ou tout simplement accompagner les nouveaux joueurs dans le jeu.

    Si jamais ça t'intéresse, n'hésites pas à me contacter : @Ecamvelo
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • Nightmarienne
    @Ecamvelo mdr on c'est croisé tout a l'heure farm necropotence ^^
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    @Nightmarienne Ah oui je n'avais pas le pseudo :)
    Merci pour la petite ballade :)
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • Nightmarienne
    Avec plaisir, Bonne continuation et a plus tard peut être ;)
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    La taverne du vestige cherche de nouveaux clients pour vider ses bouteilles (ainsi que brasseurs pour motiver cette bande de soiffard^^) et bien entendu ont compte sur vous pour mettre de l'ambiance. Alors, une p'tite soif ? Rejoins-nous vite, ton verre t'attend;)
  • oliviertr
    oliviertr
    salutations, les battants recrutent des joueurs de tous niveaux.
    si tu cherches toujours une guilde, tu seras le bienvenu.
    pour postuler, envoi ta candidature sur notre forum : les-battants.forumactif.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.