Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [EN COURS] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [EN COURS] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Achat cheval boutique

AkarSarren
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté le cheval dans la boutique du site, une fois en jeu j'ai bien reçu le courrier me disant que le cheval était joint à celui-ci mais comme option que "X Supprimer" ou "ALT Quitter". Il n'y a pas le cheval dedans.

J'ai cliqué sur X au cas où c'était une erreur de traduction ou quoi que ce soit mais non toujours rien.

J'ai un screen et mon mail de facturation et de confirmation.

Comment faire pour avoir mon cheval ?

Merci,

Cordialement,

PS : J'ai envoyé un report in game et une demande de support sur le site, pas encore de réponse.
Edited by AkarSarren on 4 April 2014 11:11AM
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Si vous avez déjà contacté notre service clientèle, nous vous invitons à attendre une réponse de leur part. Ces derniers se feront un devoir de résoudre votre problème au plus vite.

N'hésitez pas à nous tenir informé, merci d’avance de votre patience
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • AkarSarren
    j'ai envoyé des messages mais toujours aucune réponse, enfin bon, c'est le lancement du jeu, je peux comprendre.

J'attendrais mon cheval :(

Je vous tiendrais au courant.
  • AkarSarren
    Mon problème a été résolu par le support, le cheval était à l'écurie contrairement aux dires du courrier disant qu'il était joint à celui-ci.

Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.