Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Manoir des Masques

Okamiris
Okamiris
✭✭✭✭
Pendant cette quête à rellenthil, je dois jouer du tambourin en accord avec Plume-Phalène. La première phase fonctionne très bien Mais il refuse systématiquement la seconde. Il me répond, quelque soit le moment où je joue du tambourin, que ce n'est pas bon, que je suis pas en accord avec lui !!

Est-ce que quelqu'un à réussi, en français, à le faire ? Car j'ai plusieurs joueurs qui joue en même temps que moi et pour eux cela fonctionne !

Si quelqu'un à une idée, car j'vais lui faire bouffer son tambourin =)
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Alors d'après mes souvenirs, c'est une question de rythme, faut écouter ce qu'il te dis, tu dois choisir le moment où il faut aller lentement, ensuite un peu plus vite et pour finir le rythme le plus rapide ou inversement .. Mais tu dois suivre ses indications
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    il y a 3 tambourins devant toi, un pour chaque rythme.
    。◕‿◕。
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Effectivement, j'ai recommencé la quête pour relire ce qu'il me demandait : "Prenez ce tambour. Vous avez trois sections rythmique devant vous …." et quand il te file le tambour tu te retrouves devant trois "pupitres" (et non pas trois sections ou trois tambours) avec chacun un rythme différent, que l'on ne voit pas forcément !! d'où mon blocage.

    Merci à vous @Renoir @Bubbastic !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.