Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Build PvP nightblade stam

JumperZ
JumperZ
Bonjour à tous !
Je reprends le jeu depuis peu et avec summerset je suis un peu perdu. Que me proposez vous en build pour mon lame noire vigueur ? Quelles armes également ? Merci d'avance à ceux qui me répondrons :)
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Globalement ce qu'il faut pour un NB stam c'est des balls :)

    Troll à part 2 mains + arc font toujours le job, pour les peureux tu as des spé full archer / gank à 2 balles.
    Hier j'ai croisé un NB stam tank aka 50 pv, il faisait pas beaucoup de dommage mais était littéralement intuable... useless.

    La question importante c'est qu' as tu envie de jouer ?
    Edited by Kh0ll on 12 août 2018 7:47
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • JumperZ
    JumperZ
    Salut merci pour avoir répondu, je cherche un build me permettant pas forcément de résister super longtemps mais de faire mal en peu de temps. J'aime jouer le lame noire en assassin ^^.
    Pour info, j'ai choisi l'elfe des bois :)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Met toi un brise entrave pirate squeletique, ça fait le café et t'es tranquille en ressources et recup.
  • JumperZ
    JumperZ
    C'est ce que je joue déjà ^^
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Comme dit plus brise entrave et pirate squeletique + sélène ou veli, fait le café, après si tu veux vraiment augmenter tes dégâts, tu peux enlever le brise entrave, et mettre la morsure du senche à la place.
  • Yamd
    Yamd
    ✭✭
    Roi dreugh en arme + bijoux, spriggan en armure, molag kena + velidreth
    Pour les bijoux, tu vires les enchant de base en mettant du dps d'arme. Tu passes les traits des 3 bijoux en infusé.
    Charlotte aux tripes d'orzorga en nourriture (max HP + regen stamina).
    ton dps d'arme devrait tourner normalement autour des 5000 en fufu.
    Conformement a ton souhait tu seras en carton, mais tu pourras OS ou two shot les vilains mal préparé.

    Une formule similaire existe pour les NB magika d'ailleurs.
  • JumperZ
    JumperZ
    À essayer ! Ça a l'air parfait ! Seul bémol, je n'ai pas encore acquis summerset donc je ne pourrais pas passer mes bijoux en infusé.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Si tu mets roi dreugh c plus la peine d'utiliser l'épée longue, et donc tu perd un skill de Heal. Honnêtement si tu veux jouer en lourd je déconseille le roi dreugh. De plus tu manqueras de recup, mais avec l'attaque syphonante et le trône commoran tu peux palier à ça. C'est toi qui voit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.