Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Pour perso magie que me conseillez vous?

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
J'ai testé pas mal de perso dans ESo, mais je voudrais voir ce que donne la magie.
Que me conseilleriez vous? Quel perso prendre? Quelle compétence? Etc.
Merci d'avance. :)
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    pour quelle utilité? pve ou pvp?
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    pour quelle utilité? pve ou pvp?

    Pour PvE :)
  • Qinrya
    Qinrya
    Salut,

    Tu peux essayer une lame noire magie, j'en ai testé une sur le PTS , j'adore <3 , je tente cette classe avec une brétonne, alors niveau compétences ça dépendra de ce que tu comptes en faire, j'ai pris bâton soin et destruction, je pense l'orienter tank pve en HL....

    J'ai aussi ma main, une dk vigueur dps, je trouve que les persos magie sont plus faciles à gérer niveau ressources, régen et soins. Mon prochain sera un templier magie pvp argonien...

    A toi te tester avec quelle classe tu es le plus à l'aise, pour la race, prends ce que tu préfères sinon tu risques de te lasser vite et de ne plus y jouer, ce n'est que mon humble avis....


  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Le lamenoire dps est violent mais demande plus dapprentissage qu un soso qui tape moins fort mais plus facile a prendre en main

    Le heal c’est plutot templier ou gardien

    Les builds d’alcast sont toujours une bonne reference pour commencer :-)

  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Qinrya a écrit: »
    Salut,

    Tu peux essayer une lame noire magie, j'en ai testé une sur le PTS , j'adore <3 , je tente cette classe avec une brétonne, alors niveau compétences ça dépendra de ce que tu comptes en faire, j'ai pris bâton soin et destruction, je pense l'orienter tank pve en HL....

    J'ai aussi ma main, une dk vigueur dps, je trouve que les persos magie sont plus faciles à gérer niveau ressources, régen et soins. Mon prochain sera un templier magie pvp argonien...

    A toi te tester avec quelle classe tu es le plus à l'aise, pour la race, prends ce que tu préfères sinon tu risques de te lasser vite et de ne plus y jouer, ce n'est que mon humble avis....


    Merci pour tous tes conseils. Je n'ai jamais essayé Lame Noire. :)
  • Qinrya
    Qinrya
    "Merci pour tous tes conseils. Je n'ai jamais essayé Lame Noire. :)"

    De rien, ce ne sont pas vraiment des conseils mais plutôt ma vision de ce <3 jeu.

    Et Morgul667 a raison, la/le lame noir(e) vigueur ou magie est plus technique à jouer....

    Bon jeu :)
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    si tu veux avoir un perso assez performant et facile a jouer, le soso est pour toi.

    Mais si tu vise le GROS dps oui le NB est ce qu'il te faut.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    scratch45 a écrit: »
    si tu veux avoir un perso assez performant et facile a jouer, le soso est pour toi.

    Mais si tu vise le GROS dps oui le NB est ce qu'il te faut.

    Coucou,
    C'est quoi un soso et un NB?
    Merci.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Qinrya a écrit: »
    "Merci pour tous tes conseils. Je n'ai jamais essayé Lame Noire. :)"

    De rien, ce ne sont pas vraiment des conseils mais plutôt ma vision de ce <3 jeu.

    Et Morgul667 a raison, la/le lame noir(e) vigueur ou magie est plus technique à jouer....

    Bon jeu :)

    Merci. :)
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Soso : Sorcier
    NB :Nightblade : Lame noire
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    scratch45 a écrit: »
    Soso : Sorcier
    NB :Nightblade : Lame noire

    Merci.
    ;)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Merci pour vos conseils. Je vais choisir une Bretonne Lame Noire.
    Pour les compétences, y en a t il a prendre absolument?
    Je joue en PvE. J'aime faire des dégats mais aussi savoir me soigner.
    Merci. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    scratch45 a écrit: »
    si tu veux avoir un perso assez performant et facile a jouer, le soso est pour toi.

    Mais si tu vise le GROS dps oui le NB est ce qu'il te faut.

    Voila ce que j'ai lu sur le net
    En gros je te conseille sorcier magie si tu veux pas trop te casser la tête et être utile en PvE, fort en solo et maitriser vite ton perso.
    Si tu veux un perso plus dur à maitriser lamenoire avec bcp moins de monotonie et plus de challenge.

    Donc je flippe. Je n'ai pas envie de me prendre la tete pour faire un super perso. Est ce que un magicien ne pourra pas avoir de bon DPS? Merci. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    scratch45 a écrit: »
    si tu veux avoir un perso assez performant et facile a jouer, le soso est pour toi.

    Mais si tu vise le GROS dps oui le NB est ce qu'il te faut.

    Voila ce que j'ai lu sur le net
    En gros je te conseille sorcier magie si tu veux pas trop te casser la tête et être utile en PvE, fort en solo et maitriser vite ton perso.
    Si tu veux un perso plus dur à maitriser lamenoire avec bcp moins de monotonie et plus de challenge.

    Donc je flippe. Je n'ai pas envie de me prendre la tete pour faire un super perso. Est ce que un magicien ne pourra pas avoir de bon DPS? Merci. :)

    Oups je voulais dire sorcier.
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Comme cité plus haut, le sorcier magie produit de très bons dégâts et est plus facile à jouer.
    Le lame noir est plus technique et les dégâts sont plus importants mais ça ne vaut que pour une personne expérimentée qui gère les interruptions d'animations pour pouvoir taper plus en un laps de temps court.

    Le sorcier magie est un super perso avec race Elfe Noir ou Haut Elfe ou Bréton. Je prendrais les mêmes races pour un lame noir magie.

    Ceci dit, tu as de la place pour 8 persos, donc rien ne t’empêche de faire les 2 :)
    。◕‿◕。
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Bubbastic a écrit: »
    Comme cité plus haut, le sorcier magie produit de très bons dégâts et est plus facile à jouer.
    Le lame noir est plus technique et les dégâts sont plus importants mais ça ne vaut que pour une personne expérimentée qui gère les interruptions d'animations pour pouvoir taper plus en un laps de temps court.

    Le sorcier magie est un super perso avec race Elfe Noir ou Haut Elfe ou Bréton. Je prendrais les mêmes races pour un lame noir magie.

    Ceci dit, tu as de la place pour 8 persos, donc rien ne t’empêche de faire les 2 :)

    Merci. Je vais me lancer avec un Sorcier Breton. ;)
    Y a t il des compétences très puissantes en soin ou attaque?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.