Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Nouveau possible sur TESO

rednextom
rednextom
Soul Shriven
Bonjour à la communauté,

Je me tourne vers vous pour trouver des réponses à mes questions.
Tout abord, je suis un ancien joueur ordi qui s'est reconverti sur la ps4, et après avoir joué sur différent jeu, je voudrais me mettre à un mmo sur la ps4 et mon intention se porte sur TESO.
J'ai vu que le jeu était sorti y a un moment déjà, du coup d'où ma première question, y a t'il suffisamment de joueur sur le jeu? Le jeu est il encore viable?
Ensuite, sachant qu'un mmo se joue en groupe pour profiter pleinement du jeu, y aurait il des clans/guildes qui prennent les nouveaux? (Sachant que si je me met au jeu je serai un joueur heal)
Voilà déjà mes questions, après je suis preneur des infos que vous me donnerez ;)
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Viens sur PC mais pas sur PS4, la commu PS4 passe petit a petit sur PC ...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • iZunLeK
    iZunLeK
    Bon pour répondre à tes questions (Point de vue PC ) :
    Oui beaucoup de guilde accepte les nouveaux ^^, il y'a toujours des joueurs partout peu importe l'alliance ou l'endroit ou tu es (= les serveurs ne sont pas vides ) et les heals sont assez demandés donc tu auras pas de problème à trouver des donjons ou des guildes ^^
    Edited by iZunLeK on 18 août 2018 5:27
  • Sayokhan
    Sayokhan
    vien PC. je vais parler par experience que j'ai joué sur les 2 plateformes. mieux vaut être avertis.
    Alors j'ai commencé sur PC vers la sortie de TESO. donc ça fait plus de 4ans. je suis ensuite passé sur teso ps4 pour rejoindre des amis.
    j'ai jouer pas mal a un tel point que j'ai devancé ma progression PC.
    MAIS , le grand "mais" c'est le bordel dans les menu. rien n'est classé en onglet pour vendre etc.
    pas d'addon !
    manette et uniquement manette. c'est la cata par fois en pvp pour viser et même pve. rien ne vaut la réactivité, la vitesse et la precision du sourie clavier. la manette n'a que peut de touche et la encore resteint sur les racourcie et la rapidité d'execution.
    sur PS4 le jeu rame un peut rien ne vaut la puissance du PC
    quand mes amies ont arreté j'étais deg. j'ai regreté.

    il y a sert beaucoup de joueur sur les 2 plateforme. mais ça s'arrete là pour la ps4. TESO est fait pour joueur sur PC comme pour 90% des mmo
    Edited by Sayokhan on 20 août 2018 11:54
  • rednextom
    rednextom
    Soul Shriven
    Merci de vos réponses.
    Je me suis quand même lancer sur la ps4.
    Du coup, j'aimerai savoir, y a t il une race à previligier pour le heal?
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut, honnêtement, prends la race qui te ferais le plus plaisir plutôt que tel ou tel truc car plus opti, enfin c'est mon point de vue...

    Après, pour heal, l'argonien donne 5% de heal en plus dans ses passifs, avec un petit 3% de magie max. Donc une race très viable en heal.

    Ensuite, haut elf et breton on des bonus important en magie max, qui donc augmentent les heals donner avec des sorts magie, l'elf noir est derrière, mais reste viable.

    Ensuite ça dépend de la classe choisis, le templier et le gardien ont des sorts de heal intégrés dans leurs classes, les rendants mieux que les autres classes pour heal. À savoir que le gardien à un morph de sort de heal en vigueur, couplé avec la ardeur dans les competences PVP, il est peut-être possible d'en faire un healer stam (J'ai jamais testé mais d'autres personnes pourront sûrement revenir dessus).

    Après tous personnage peut tout faire sur TESO, ce n'est qu'une question d'optimisation. Faire un Nordique sorcier healer est possible, il sera moins bon healer qu'un argonien templier healer, mais il peut heal...
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Argonien ou breton font des bons heals :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.