Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Le jeu me fait démarrer sur morrowind au lieu de Havreglace

Dovahsaur
Dovahsaur
Soul Shriven
Bonjour,

L'évènement de jeu gratuit de la Quakecon 2018 est sensé être terminé depuis deux heures, mais le jeu continue de me faire démarrer dans le tutoriel de Morrowind, alors que je n'ai pas acheté ce DLC.

J'ai un abonnement ESO+, et donc accès à tous les DLC, mais jusqu'à présent ça ne m'empêchait pas de démarrer le jeu à Havreglace. Ce problème est apparu juste après l'évènement de jeu gratuit et je ne sais pas pourquoi c'est arrivé...

Tout aide est la bienvenue :)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut.
    Depuis la sortie de summerset. Morrowind fait partie de eso+ si je dit pas de connerie

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Et je crois que si tu veux faire le tuto d'havreglace faut que tu quitte morrowind pour aller a la première map de ton alliance et tu trouvera un pnj qui t'y amènera.
    Tu ferra les 2 tuto
    Edited by sat on 16 août 2018 9:39

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Dovahsaur
    Dovahsaur
    Soul Shriven
    Bonjour, merci de ta réponse :)

    Je sais que ESO+ me donne accès à tous les DLC y compris morrowind depuis la sortie de Summerset. Mais même en ayant ESO+ je démarrais quand même le jeu dans havreglace puisque je l'ai fait quelques jours avant le début de l'évènement de jeu gratuit. J'ai ESO+, mais comme je n'ai pas acheté morrowind, je démarrais le jeu dans havreglace même en ayant accès à Vvardenfell.

    Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème, je suis allée fouiner sur des forums anglophones et certaines personnes continuent de démarrer le jeu par le tuto morrowind alors qu'elles n'ont ni ESO+ ni morrowind d'acheté...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.