Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Erreur 200 ( France )

jeawyn
jeawyn
Bonsoir, depuis hier j'essaie de me connecter, mais même apres avoir réinstaller le jeu, j'ai toujours une erreur 200 qui apparaît .. Le service de connexion etc ... Veuillez m'aider s'il vous plaît, j'ai préacheter le jeu hier dans l'apres midi, et par deception, les journée anticipé durant les quelles je pensait jouer, je les passe a chercher des solutions .. Cordialement ..

Je vous remercie d'avance.
  • jeawyn
    jeawyn
    Up .. Aucune aide ? :(
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @jeawyn,

Un grand nombre de joueurs essayent actuellement de se connecter sur le megaserveur.
    Nous vous conseillons de réessayer dans une quinzaine de minutes.

Merci pour votre patience.

N'hésitez pas, également, à visiter notre sujet sur les codes d'erreur.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • jeawyn
    jeawyn
    J'essaie de me reconnecter toute les 15 minutes depuis 3 jours, et non sa marche pas, merci de vos infos. LOL
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez toujours ce problème. Pouvez-vous s'il vous plait nous fournir le fichier "Game consultant" afin que nous puissions étudier la cause du problème - Voici un tutoriel pour obtenir ce fichier.

Nous reviendrons vers vous le plus vite possible.

Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • jeawyn
    jeawyn
    Voila le fichier .. Merci de votre aide.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.