Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Critique en 2018.

JumperZ
JumperZ
Bonsoir à tous !
Est ce que le critique sur lame noire vigueur est possible en PvP ?
Car j'adorais le jouer à la sortie du jeu et on m'a toujours dis de laisser tomber le critique en PvP, que ça ne faisait plus mal (impénétrable).
Mais j'ai beau jouer en penetration ou en dégâts d'armes pur je ne fais jamais mal... Rare que j'arrive à tuer une personne, même en duel....
Help please
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Salut !
    JumperZ a écrit: »
    Bonsoir à tous !
    Est ce que le critique sur lame noire vigueur est possible en PvP ?

    oui regarde : "les lame noir sa pue ! "

    tadaaa une critique ^^

    ok c'est nul..... du coup oui les critique sa marche toujours en PVP ! un coup critique tape 50% plus fort (non buffer)
    avec l'impen en non-cp tu monte a 1700 max donc 27% de résistance critique ce qui fait que ton coup crit tape 23% plus fort qu'un coup normal !

    en campagne cp les gens vont tourné autours de 2500 ~ 3000 sa fait du 35~40 % du coup ton coup tape 10% plus fort + le buff lier au pts de champion ! imaginons que tu ai mis 15% de dégâts supplémentaire sur tes coup crit sa fait une petit 25% pas piquer des hannetons !

    après pour le reste les dégâts des armes pur c'est cool ! sa augmente la puissance de tes coup et de tes heal ! (tous comme la stam max ! ) et la pénétration c'est ce qui fait le plus mal mais attention les bouclier magique en sont pas impacté ....donc 40% des joueurs ^^

    pour finir je ne pense pas que ton problème vienne de ton manque de critique ! je ne connais pas le NB peut être quelqu'un de plus expérimenté pourra te filer des conseils si tu écrit ton build et ton stuff
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je le joue avec environ 50%de crit, donc un coup sur 2, mais même quand je crit pas je fais très mal. Tu joues quoi ?
  • JumperZ
    JumperZ
    Merci pour vos réponses !
    Je jouait le nb critique dans mes débuts, mais désormais je joue avec brise entrave, pirate squelettique et 2 engeances (que je vais changer).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.