Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Joueur(s) recherchant une guilde pour Cyrodiil [Daggerfall / Dague Filante]

biotteausb16_ESO
biotteausb16_ESO
Soul Shriven
Bonjour à tous et à toutes,

Un ami et moi-même venons d'arriver sur TESO depuis 1 mois et demi et nous aimerions pousser le jeu sur Cyrodiil un peu plus loin. C'est pourquoi nous recherchons une guilde jouant sérieusement sur ce mode de jeu. Nous sommes deux joueurs qui aimons optimiser et nous apprécions particulièrement le jeu lorsqu'il est joué de manière HL.

TESO n'est en effet pas notre premier MMO et même si le jeu nous paraît passionnant en "Pick Up", nous ressentons un manque du fait qu'aucun vocal ne soit proposé, et qu'aucun véritable jeu d'équipe ne soit mis en place.

Si une guilde existe proposant des Raids Cyrodiil organisés avec un vocal et une synergie de groupe, nous serions très intéressés pour la rejoindre car je pense que nous avons beaucoup à apprendre. Nous jouons avec La Dague Fillante, nous avons des personnages de niveau Champion 240 et 260 et nous sommes entièrement stuff avec de l'équipement Jaune (légendaire) sur des stats optimisées pour le PvP. Nous jouons donc sur la campagne de "Sotha Sil" sans points de champion et je joue un sorcier DPS alors que lui joue un Templar Heal.

Je vous remercie d'avoir lu, et j'espère discuter de tout ça avec vous prochainement ;)
  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭
    Bonjour,
    La guilde Vindicte, guilde existante depuis la sortie du jeu, propose à ses membres deux soirées par semaine en pvp sur Sotha Sil, et a régulièrement les autres jours de la semaine des petits groupes, toujours côté daguefilante.
    Nous utilisons comme vocal TS.

    Il faut postuler sur le forum:
    http://vindicte-teso.forumactif.org

    Peut-être à bientôt.
    Guilde Vindicte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.