Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Niveau hébergement qu'elle sera le meilleur prochain chapitre de teso ?

bl3k
bl3k
Voilà je voulais juste connaître vos pronostics
Edited by bl3k on 6 août 2018 4:09

Niveau hébergement qu'elle sera le meilleur prochain chapitre de teso ? 20 votes

Morrowind (encore)
0% 0 votes
Bordeciel (de la neige c'est cool non)
20% 4 votes
Encore des trucs inconnus ( moamer, sloads, ect)
10% 2 votes
Elsewer ( les chaaaaats )
35% 7 votes
L'enclume ( avec des pirates )
0% 0 votes
Akavir ( faudra bien les sortir de la caisse à idée un jour)
10% 2 votes
Atmora ( trop de neige ?)
0% 0 votes
M'en fout du moment qu'il y a des trucs à butés
20% 4 votes
Royaume daedrique ????
5% 1 vote
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Niveau hébergement, j'aimerais mieux des trucs inconnus, nouveaux. Même s'ils sortent une extension sur les chats ou située à Bordeciel, j'espère qu'ils modifieront un peu le style des maisons tout de même. On a déjà 3 ou 4 maisons disponibles dans ces styles (3 pour les Khajiits et 4 pour les Nordiques). Avec Summerset, ce qui est cool, c'est que le style haut elfe a été réinventé pour les maisons et les meubles et ça apportait vraiment un plus.

    En revanche, j'ai été très déçue qu'il n'y ait pas de modification des ateliers d'artisanat de Summerset. Je pensais qu'ils pourraient les améliorer un peu, surtout le feu de cuisine qui vient de la préhistoire !
  • loic-munckb16_ESO
    Je suis pas trop branché maison pour le coup, la dernière que j'ai acheté était la forteresse abandonné.
    Cependant j'aimerais bien une maison typé mage ou necromancien ( si ça existe déjà j'en suis désolé je suis pas trop l'actualité des hébergement )Ou un maison type Daedrique, on en a pas encore des comme ça ^^
    Ou un type nouveau aussi ça peut être pas mal pour relancer mon intérêt pour les maisons
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.